Édito septembre 2018
newsletter facebook

Édito septembre 2018

En direct de COLOMBIE, Barranquilla !
Nous avons fait la passation d’un de nos spectacles en Juin 2017, « le Malade Imaginé » devenu « el Enfermo Imaginado » à la Cie Cofradia Teatral. Depuis nous revenons travailler avec la compagnie tous les six mois et c’est à chaque fois aussi émouvant et essentiel !

Cette fois-ci, c’est Valérie et Pépita Car, qu’y retournent avec dans leur malle une version du Roméo et Juliette en espagnol ! Elles vont le jouer à Barranquilla et à Cartagena, et participeront à l’inauguration du nouveau lieu-théâtre-rêve fou de Cofradia !

Retrouvez les épisodes de leur aventure ICI

En direct de FRANCE, Marseille !
Toute la compagnie est sur le pont pour la nouvelle création de Philippe, La fabuleuse histoire d’Edmond Rostand (l’illustre auteur de Cyrano), en répétitions à Marseille, aux Bernardines.
Les images arrivent, la féérie, le jeu, le son, tout se met en place ! Il nous faudrait encore deux mois, une vie, pour tout peaufiner mais la magie du théâtre sera avec nous et avec vous pour les premières aux Bernardines !
Réserver vos billets d’avion, de train, de bicyclette, de voyages imaginaires, on vous attend pour décoller !

RÉSERVEZ VOS PLACES ICI

En direct de l’Estaque, au Pôle Nord !
Notre fabrique de rêves continue de fourmiller et les résidences s’enchainent ! Et comme vous tous, on est à fond pour cette nouvelle rentrée, mille idées, milles projets, mille envies !!!

Notre mot d’ordre pour la rentrée : quand on voit que la machine s’emballe, on ralentit et on sourit !

Besos a todos, fuerza, valentía y suerte !!!

Phil et Val pour tous les voyageurs imaginaires !

 

 


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
89 messages.
Fauchère Anne a écrit le 5 octobre 2016 à 0 h 19 min:
Je tenais à vous faire part de mes impressions suite à la représentation "le conte d'hiver" que je viens de voir au théâtre du Luxembourg à Meaux. La mise en scène, les jeux d'acteurs, les décors, les musiques et les chants riment tous avec l'excellence. Quel plaisir de voir une pièce de Shakespeare aussi intelligemment revisitée. Quelle belle leçon de théâtre pour les spectateurs et surtout pour tous les lycéens présents ce soir-là : ils ont pu apprécier voire découvrir non seulement Shakespeare mais aussi ce qu'est la commedia dell'arte avec toute sa part de fantaisie et d'improvisations. Il suffisait d'entendre les rires, les chants scandés, les applaudissements du public pour aboutir à une seule conclusion qui s'impose d'elle-même : audace et pari réussis, monsieur le metteur en scène, messieurs et mesdames les acteurs. Alors, pour ce moment de pur partage, de pur bonheur, je vous dis un grand merci.
PATOU Christian et Noëlle a écrit le 4 octobre 2016 à 22 h 50 min:
Nous sortons du Théâtre Luxembourg à Meaux, où nous avons vu Le conte d'hiver. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'excellente soirée que vous nous avez fait passer. Tous les acteurs étaient formidables, bons chanteurs, bons musiciens. Merci aussi pour la mise en scène et les décors. Après cette soirée, difficile de ne pas aimer Shakespeare.
Frédérique a écrit le 11 juin 2016 à 16 h 52 min:
Une soirée merveilleuse en votre compagnie hier soir à Montalieu : "Sur le sentier d'Antigone", une pièce majestueuse, originale, jouée avec un talent sans nom et nous invitant à la réflexion sur nous-même... Une ouverture du Solstice de Brangues réussie... et pour finir un repas tout aussi agréable que surprenant. Merci et félicitation à l'équipe... et un p'tit clin d'oeil au cuisinier 😉 Tout était parfait !!!! au plaisir de vous retrouver sur une scène près de chez nous.
Jean-Luc a écrit le 8 juin 2016 à 16 h 40 min:
Merci pour cette belle soirée d'Exploration Polaire ! Super accueil, supers spectacles, super public !
Que du bonheur quoi !

Vivement la prochaine, c'est promis, on y sera !