édito 9 juin 2021
newsletter facebook instagram

nous revoilà ! !

Chers amis, chers spectateurs, aficionados et curieux, bonjour !

Ça y est nous revoilà sur les routes, nos malles remplies de nos costumes et nos décors !

Enfin, nous retrouvons la magie des scènes et des lumières, et le public les paillettes plein les yeux!

« Antigone » a déjà joué deux fois fin mai dans deux jolis théâtres, avec un immense bonheur du côté des actrices autant que du côté des spectateurs… d’émouvantes retrouvailles, comme de vieux amis.

Et puis, mi-juin, ce sera La Fabuleuse Histoire d’Edmond Rostand ! qui se jouera chez nous, au Pôle Nord, dans notre nouvelle salle de spectacle toute réaménagée !

Un événement que nous partageons avec la Fondation de Marseille et nos chers amis de l’association La Cloche, avec qui nous tâchons de réunir pour l’occasion un public qui ne va pas au théâtre. Au programme : le spectacle, dans sa nouvelle version, des ateliers, des « échauffements du spectateur », de la musique, le Bal de l’Agence, de quoi se désaltérer et se restaurer à l’italienne !

Et enfin, enfin, en principe, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d’ici là, nous créerons nos Fables à la fin du mois ! La première à Garges-lès-Gonesse, le 26, et la seconde à Chevilly-Larue le 1er juillet ! Huit mois que le spectacle est créé et qu’il attend impatiemment de briller sous les feux de la rampe !

Cet été, de nombreuses représentations de notre « Roméo », et quelques-unes du « Rostand », surtout en plein air ! Suivez-bien le programme !

Et parallèlement beaucoup de projets se lancent pour la saison suivante, spectacles éphémères, conseils artistiques, ateliers…

Un vrai printemps avec une éclosion réjouissante…

À très vite !

Philippe Car

 

lo-150
POUR INFOS & CONTACTS

Laurence Bournet
CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
124 messages.
Aïala a écrit le 7 septembre 2020 à 12 h 24 min:
Bonjour,
Je vous contacte de la part de Déborah Benveniste.
J'anime des formations avec l'association Pivoine, association d'éducation populaire et organisme de formation basé à Faux la Montagne, sur le plateau de Millevaches, en Limousin.
Nous organisons régulièrement des formations à l'extérieur de notre territoire dans le but de favoriser le brassage des publics.
Nous organisons une formation à Marseille du 9 au 13 novembre prochain et sommes à la recherche d'un lieu pour l'accueillir.
Nous cherchons un lieu comprenant une salle pour une vingtaine de stagiaires + 2 à 4 formatrices, avec une autre salle ou des espaces à disposition (chauffés si besoin) pour pouvoir faire des petits groupes. Nous avons aussi besoin que les stagiaires puissent manger sur place ou pas loin, avec si possible une petite cuisine pour faire réchauffer son repas (mais ce n'est pas obligé).

Cela vous semble-t-il possible dans votre lieu ? A quelles conditions ? (prix, conditions d'utilisation...)

Merci de votre réponse, et éventuellement de nous envoyer un devis.
Je vous remercie par avance, Aïala
M T Newman a écrit le 11 juin 2020 à 16 h 25 min:
Bonjour a tous!! Si vous êtes fan de James Joyce, vous aimerez peut-être savoir que nous sommes un groupe artistique australien célébrant Bloomsday, le jour où se déroule l'action de son célèbre roman Ulysses, le mardi 16 juin avec une série de 18 courts films ici sur Facebook. En savoir plus   https://www.facebook.com/groups/bloomsday2020. Nous espérons vous voir là-bas!
gisele a écrit le 9 mai 2020 à 18 h 27 min:
MERCI..Merci de continuer pour nous.
Nous avons faim et soif de vous retrouver pour des moments de grand plaisir et de partage.
excellente idée de nous faire découvrir ces moments de construction de votre prochain spectacle autour des Fables de La fontaine.
on a hâte de vous retrouver!
Bertho Christiane a écrit le 30 mars 2020 à 11 h 41 min:
Un grand merci a toute l équipe avec laquelle nous avons travaillé sur les fables de la fontaine ....le lion et le rat pour nous .un grand bonheur que la troupe nous a offert avant ce confinement.Je souhaite que vous puissiez tous rejouer très vite et j embrasse Phil; Nicolas. Magali.Vincent etc
Christiane
Delphine a écrit le 16 mars 2020 à 17 h 41 min:
Merci à la compagnie du voyage imaginaire.
Vous nous avez fait voyager au théâtre de St Nazaire dans la poésie des fables de la fontaine : une belle création en cours qui revisite la ⛲
En tant qu'amiteur on a adoré passer ce moment avec vous , même sans public
Merci pour le partage et le beau groupe que vous avez créé
Hâte en décembre pour continuer le voyage avec vous