édito 9 juin 2021
newsletter facebook instagram

nous revoilà ! !

Chers amis, chers spectateurs, aficionados et curieux, bonjour !

Ça y est nous revoilà sur les routes, nos malles remplies de nos costumes et nos décors !

Enfin, nous retrouvons la magie des scènes et des lumières, et le public les paillettes plein les yeux!

« Antigone » a déjà joué deux fois fin mai dans deux jolis théâtres, avec un immense bonheur du côté des actrices autant que du côté des spectateurs… d’émouvantes retrouvailles, comme de vieux amis.

Et puis, mi-juin, ce sera La Fabuleuse Histoire d’Edmond Rostand ! qui se jouera chez nous, au Pôle Nord, dans notre nouvelle salle de spectacle toute réaménagée !

Un événement que nous partageons avec la Fondation de Marseille et nos chers amis de l’association La Cloche, avec qui nous tâchons de réunir pour l’occasion un public qui ne va pas au théâtre. Au programme : le spectacle, dans sa nouvelle version, des ateliers, des « échauffements du spectateur », de la musique, le Bal de l’Agence, de quoi se désaltérer et se restaurer à l’italienne !

Et enfin, enfin, en principe, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d’ici là, nous créerons nos Fables à la fin du mois ! La première à Garges-lès-Gonesse, le 26, et la seconde à Chevilly-Larue le 1er juillet ! Huit mois que le spectacle est créé et qu’il attend impatiemment de briller sous les feux de la rampe !

Cet été, de nombreuses représentations de notre « Roméo », et quelques-unes du « Rostand », surtout en plein air ! Suivez-bien le programme !

Et parallèlement beaucoup de projets se lancent pour la saison suivante, spectacles éphémères, conseils artistiques, ateliers…

Un vrai printemps avec une éclosion réjouissante…

À très vite !

Philippe Car

 

lo-150
POUR INFOS & CONTACTS

Laurence Bournet
CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
124 messages.
Fauchère Anne a écrit le 5 octobre 2016 à 0 h 19 min:
Je tenais à vous faire part de mes impressions suite à la représentation "le conte d'hiver" que je viens de voir au théâtre du Luxembourg à Meaux. La mise en scène, les jeux d'acteurs, les décors, les musiques et les chants riment tous avec l'excellence. Quel plaisir de voir une pièce de Shakespeare aussi intelligemment revisitée. Quelle belle leçon de théâtre pour les spectateurs et surtout pour tous les lycéens présents ce soir-là : ils ont pu apprécier voire découvrir non seulement Shakespeare mais aussi ce qu'est la commedia dell'arte avec toute sa part de fantaisie et d'improvisations. Il suffisait d'entendre les rires, les chants scandés, les applaudissements du public pour aboutir à une seule conclusion qui s'impose d'elle-même : audace et pari réussis, monsieur le metteur en scène, messieurs et mesdames les acteurs. Alors, pour ce moment de pur partage, de pur bonheur, je vous dis un grand merci.
PATOU Christian et Noëlle a écrit le 4 octobre 2016 à 22 h 50 min:
Nous sortons du Théâtre Luxembourg à Meaux, où nous avons vu Le conte d'hiver. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'excellente soirée que vous nous avez fait passer. Tous les acteurs étaient formidables, bons chanteurs, bons musiciens. Merci aussi pour la mise en scène et les décors. Après cette soirée, difficile de ne pas aimer Shakespeare.
Frédérique a écrit le 11 juin 2016 à 16 h 52 min:
Une soirée merveilleuse en votre compagnie hier soir à Montalieu : "Sur le sentier d'Antigone", une pièce majestueuse, originale, jouée avec un talent sans nom et nous invitant à la réflexion sur nous-même... Une ouverture du Solstice de Brangues réussie... et pour finir un repas tout aussi agréable que surprenant. Merci et félicitation à l'équipe... et un p'tit clin d'oeil au cuisinier 😉 Tout était parfait !!!! au plaisir de vous retrouver sur une scène près de chez nous.
Jean-Luc a écrit le 8 juin 2016 à 16 h 40 min:
Merci pour cette belle soirée d'Exploration Polaire ! Super accueil, supers spectacles, super public !
Que du bonheur quoi !

Vivement la prochaine, c'est promis, on y sera !