29 juillet 2025
newsletter facebook instagram

CHER·ÈRES AMI·ES

Nous voilà de retour d’Avignon, où nous avons, malgré tout, passé un beau festival.

Notre Don Juan a su émerveiller les spectateurs et les professionnels, nous sommes très fièr·es de notre dernière création et avons hâte de reprendre la route des tournées avec elle.

Merci au public, merci au Théâtre des Carmes, merci à tous·tes nos partenaires, ami·es et voisin·es du quartier venu·es nombreux·ses nous soutenir dans cette parenthèse. Et merci à toute notre troupe d’avoir fait face, sans elle cette aventure n’aurait jamais pu se passer aussi bien dans cette période si particulière…

Nous ne savons toujours pas quand nous pourrons reprendre possession de notre Pôle Nord… 6 mois, un an ? Nous devons trouver des solutions dans cette attente. Nous ferons tout pour rester dans le quartier, pour travailler, continuer d’enchanter et fédérer… Une certitude : nous souhaitons installer nos bureaux provisoires à proximité dès septembre, et maintenir le plus gros de nos activités et projets, en délocalisation, à l’Estaque (pour nos ateliers théâtre notamment) et au-delà.

Pour ce redémarrage et nous aider dans cette réinstallation, nous mettrons en place une cagnotte à la rentrée, afin de couvrir une partie des frais qui ne seront pas pris en charge par notre assurance… Nous allons devoir faire face à un nombre d’inconnus inestimés et inestimables : il est encore aujourd’hui impossible de prendre la mesure de l’ampleur des dégâts et de tout ce qui nous attend.

Après tout ce que nous venons de traverser, nous allons tâcher de notre côté de nous ressourcer et de revenir à la rentrée avec la force nécessaire pour affronter cet immense chantier.

Nous vous souhaitons un très bel été… Prenez soin de vous et de vos proches.

L’Agence de Voyages Imaginaires

 

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
134 messages.
Yoni a écrit le 17 novembre 2016 à 23 h 49 min:
Merci pour cette pièce magique, pleine d'humour, et bravo pour toute la mise en scène et les choix musicaux qui donnaient du rythme à la pièce.
Merci encore pour les conseils. Continuez ainsi et j'espère vous revoir dans cette pièce ou une autre.
Bravo et merci pour ce moment ! Bonne continuation.
Roxane a écrit le 17 novembre 2016 à 22 h 18 min:
Je sors du Théâtre 13, en ce 17 novembre 2016. J'ai adoré, pleins d'humour, un partage de bonne humeur qui m'a fait rentré chez moi avec plus d'envie de jouer !
Je reviendrai vous voir avec grand plaisir, avec ou sans le lycée.
Bonne continuation, continuez comme ça.
Buro a écrit le 14 novembre 2016 à 17 h 22 min:
Merci Florence pour votre commentaire !!!
A très bientôt pour une autre destination théâtrale...
L'agence de Voyages Imagnaires
florence scheuer a écrit le 14 novembre 2016 à 11 h 18 min:
Que du bonheur ce nouveau voyage de la compagnie au Théâtre 13 ! Un vrai théâtre populaire, qui joue de toute la gamme de nos émotions et de nos bonheurs, qui aime et respecte le spectateur, on rit, on est ému, on sort de là avec de la joie, c'est beau, c'est malin, c'est drôle, c'est malicieux... La phrase de Ribes s'applique parfaitement : "Seul vaut le théâtre d'aéroport, on s'assoit dans son fauteuil et on décolle !"
Bravo et merci à toutes et tous...
Marc Duhamel a écrit le 13 novembre 2016 à 19 h 39 min:
Chère Agence Voyages Imaginaires,
Vous nous avez fait rêver aujourd'hui. Le succès est incontournable et ce n'est que mérité ... quel travail !
Vous tous, artistes accomplis, vos appels à tous les arts, théâtral et musical d'abord, clown, marionnettes, dessin animé ...
Votre ingéniosité et vos clins d'oeils nous ont emporté dans un voyage féérique, merveilleusement drôle et sensible à la fois. Mise en scène au poil, et il fallait le faire !
Un grand merci pour nous avoir fait passer ce 13 novembre 2016 dans votre monde fantastique !
et encore