29 juillet 2025
newsletter facebook instagram

CHER·ÈRES AMI·ES

Nous voilà de retour d’Avignon, où nous avons, malgré tout, passé un beau festival.

Notre Don Juan a su émerveiller les spectateurs et les professionnels, nous sommes très fièr·es de notre dernière création et avons hâte de reprendre la route des tournées avec elle.

Merci au public, merci au Théâtre des Carmes, merci à tous·tes nos partenaires, ami·es et voisin·es du quartier venu·es nombreux·ses nous soutenir dans cette parenthèse. Et merci à toute notre troupe d’avoir fait face, sans elle cette aventure n’aurait jamais pu se passer aussi bien dans cette période si particulière…

Nous ne savons toujours pas quand nous pourrons reprendre possession de notre Pôle Nord… 6 mois, un an ? Nous devons trouver des solutions dans cette attente. Nous ferons tout pour rester dans le quartier, pour travailler, continuer d’enchanter et fédérer… Une certitude : nous souhaitons installer nos bureaux provisoires à proximité dès septembre, et maintenir le plus gros de nos activités et projets, en délocalisation, à l’Estaque (pour nos ateliers théâtre notamment) et au-delà.

Pour ce redémarrage et nous aider dans cette réinstallation, nous mettrons en place une cagnotte à la rentrée, afin de couvrir une partie des frais qui ne seront pas pris en charge par notre assurance… Nous allons devoir faire face à un nombre d’inconnus inestimés et inestimables : il est encore aujourd’hui impossible de prendre la mesure de l’ampleur des dégâts et de tout ce qui nous attend.

Après tout ce que nous venons de traverser, nous allons tâcher de notre côté de nous ressourcer et de revenir à la rentrée avec la force nécessaire pour affronter cet immense chantier.

Nous vous souhaitons un très bel été… Prenez soin de vous et de vos proches.

L’Agence de Voyages Imaginaires

 

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
136 messages.
muller a écrit le 9 février 2022 à 14 h 36 min:
Bonjour...
Je vous avais envoyé la photo d'un dessin suite à votre passage à Alès...
J'ai pommé le gentil mot de votre réponse...
Si jamais vous repassez par là, j' expose à l'espace Chamson, du 21/02 au 4/03... Et le 25, à 18h, je fais une vernissage... Je serais heureux de vous y voir, et de vous offrir un coup à boire, pour me faire pardonner d'avoir massacré la tambourinaire de monj dessin!
Bonne journée.
Bises à tous
Roger
MARIE DELAUNAY a écrit le 26 septembre 2021 à 19 h 41 min:
J'ai pu assister à la représentation du "Sentier d'Antigone" jeudi 23 septembre et je vous remercie infiniment de cette belle interprétation riche, inventive, drôle aussi. Une très belle mise en scène. Il est dommage que vous ne veniez pas plus souvent dans ce beau théâtre d'Arles.
Marie MURAT a écrit le 28 mai 2021 à 6 h 10 min:
Bonjour,
Lorsque vous êtes venus en Octobre 2017 dans ma région bordelaise, exactement au Bouscat, salle de l'Ermitage, j'ai
J'ai été émerveillée par votre spectacle Le Conte d'Hiver !💖Tellement émerveillée que j'aurais aimé le revoir une autre fois...ou voir d'autres productions de votre troupe si talentueuse!
J'aime ce théâtre si original qui nous fait délicieusement rêver et voyager...
Je guette souvent le planning de vos spectacles qui, hélas, ont dû être souvent déprogrammés à cause du mécha nt...virus!
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de "casse" au sein de votre compagnie !
QUAND pensez-vous aborder en Gironde? J'ai hâte de connaître la date!😍
Isabelle Poinat Vallauri a écrit le 18 janvier 2021 à 21 h 33 min:
Une petite citation de Jean d'Ormesson :
"la vie n'est pas une fête perpétuelle. Merci pour les roses et merci pour les épines aussi"
Je nous souhaite une future année sans trop d'épines, des sourires, des rires, des partages et beaucoup d'embrassades...
Pour la nouvelle année, je propose que nous en définissions la date !
JSeb a écrit le 31 octobre 2020 à 18 h 02 min:
Trop sympas les vidéos à épisode du Journal d'une création. Bravo à toutes et tous et à tout bientôt pour de vrai sur les planches !