juillet 2024
newsletter facebook instagram

 

 

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
133 messages.
Marine a écrit le 11 mai 2017 à 21 h 37 min:
J'ai passé une soirée très agréable en votre compagnie durant le spectacle "Le conte d'hiver" !
La mise en scène était très originale, les acteurs excellents : drôles, mais toujours en restant crédibles, et très touchants. La capacité à changer de personnage assez rapidement durant le spectacle m'a impressionnée (et beaucoup amusée).
Aussi, l'ambiance était instaurée par la musique et les acteurs chantaient très bien.

Bref, c'était génial à tous points de vue ! Bon courage à vous pour la suite !
Flo a écrit le 10 mai 2017 à 17 h 42 min:
Merci merci à vous pour cette joyeuse , pétillante et charmante soirée pleine d'humour et de tendresse .
Je vous adore et j'attends avec impatience votre prochain spectacle !
Avec toute mon admiration pour votre travail à tous
Berthet Brigitte a écrit le 10 mai 2017 à 8 h 44 min:
Le conte d'hiver nous a régalé!! Extraordinaire, de vraies individualités et un grand esprit de troupe.
Les petits et les grands à Annecy ont beaucoup ri et ont été émus. Bravissimo!
Brigitte et Olivier d'Annecy
Lucotte a écrit le 9 mai 2017 à 23 h 05 min:
Un très beau moment ce soir à Annecy avec le conte d'hiver. Vous nous avez fait un magnifique cadeau ! Tout y était: sensibilité , drôlerie, originalité , pour servir du grand théâtre. Des comédiens talentueux que nous remercions.
Edith
Sol a écrit le 1 mai 2017 à 16 h 12 min:
Epoustoy-mirobolant Voyage que celui que vous avez proposé à Thuir samedi. merci à vous de nous permettre encore de rêver tout en nous montrant que des textes aussi vieux que le bourgeois gentilhomme sont on ne peut plus d'actualité. belle route à vous et à bientôt sur les chemins de l'imaginaire. une ancienne du CNAC qui a été ravie de vous croiser