MAI 2023 La dernière des Fables pour cette saison ! ça se passe au Théâtre de Fos (13) | VEN 26 MAI à 20h, on vous attend ! Pour fêter ça, 1 place achetée = 1 place offerte !Réservations juste ici.
—
Cher·ères Ami·es
« L’écorce adhère au bois »
« J’adhère à votre point de vue » Accepter, acquiescer, applaudir à, approuver, croire à, être gagné à, se rallier à, se ranger à, souscrire à, suivre…
Chaque adhésion nous rappelle que la troupe, c’est aussi tous les membres de l’association qui la composent. Chaque don, c’est comme un ami qui est là et qui nous remercie, qui nous soutient et qui nous encourage ! !
Ça sert à la fabrication d’une partie des décors, à la création des costumes, à équilibrer les ateliers de théâtre enfants… Ça compte !
Navigation dans la liste du livre d’or«1...678910...26»
130 messages.
Louise
a écrit le 13 novembre 2018 à 23 h 18 min:
C'était très impressionnant, à la fois plein d'humour et très touchant. Merci pour ce joli moment !
Catherine et Pierre a écrit le 13 novembre 2018 à 15 h 25 min:
Vous nous avez enchanté hier en nous déroulant la vie et les œuvres d'Edmond Rostand : mille mercis, cela nous donnera envie d'assister à d'autres représentations de votre troupe !
Très cordialement,
Catherine et Pierre
Michel a écrit le 13 novembre 2018 à 15 h 24 min:
Simplement pour vous dire que je me suis "régalé"du spectacle de samedi après midi ! M;-D
isabelle achard
a écrit le 5 novembre 2018 à 12 h 11 min:
J'ai vu samedi soir " La fabuleuse histoire d'Edmond Rostand : j'en suis ressortie retournée, émue, scotchée, par ce travail de prouesse s de l'acteur et de ses techniciens, sans oublier le charme de la kora...une scène épurée qui permet au spectateur une totale attention de tous les sens !
Je suis toujours transportée par les spectacles de l'Agence, le Voyage vaut le coup, j'ai beaucoup ri aussi, comme c'était bon..... Un immense MERCIIIIIII
Isabelle
Martin KIMMEL
a écrit le 4 novembre 2018 à 10 h 32 min:
bonjour, vu hier 03/11 La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand, un spectacle onirique où à aucun moment l'on ne ressent l'ombre du travail que ce spectacle a dû demander. Retrouver Sara Bernhardt avec autant de véracité est une prouesse, mais des prouesses, Philippe nous y a habitué ! La précision, l'amour du détail, les astuces et artifices magiques du théâtre, tout y est.
Navigation dans la liste du livre d’or«1...678910...26»