septembre 2024
newsletter facebook instagram

La rentrée démarre fort pour l’Agence ! ! De haut en bas et de gauche à droite : Raphaël, Vincent, Yann, Lucien, Thomas, Aurore, Valérie, Jessy, Magali, Agathe, Ivan, Laurence, Nicolas, Philippe, Magali, Sarah, Romane… (et Léa, et Baptiste !) Photo : Léa Sallustro

LES HORS-SÉRIES DE LA CAMPAGNE DON JUAN
HORS-SÉRIE#1 • Le “financement participatif” ?
HORS-SÉRIE#2 • C’est quoi Don Juan ?
HORS-SÉRIE#3 • La scénographie, les décors
HORS-SÉRIE#4 • La musique de Don Juan !
HORS-SÉRIE#5 • Enchanté·es !
HORS-SÉRIE#6 • Don Juan : J-7 ! !
HORS-SÉRIE#7 • Mardi ! !


ÉDITO SEPTEMBRE

CHER·ÈRES AMI·ES

Amoureuses et amoureux de la poésie et du théâtre !
Admiratrices et admirateurs enthousiastes de l’Agence de Voyages Imaginaires !

Le 15 octobre, au Théâtre de Grasse, aura lieu la première de notre prochain spectacle :

Don Juan, un cœur à aimer la terre entière

Depuis lundi dernier, le Pôle Nord, notre lieu de fabrique artistique, fourmille ! Pendant 1 mois, toute l’équipe (plus d’une quinzaine de personnes…) va œuvrer pour finaliser la création de cette adaptation originale du Don Juan de Molière.

Les portes de notre salle de répétitions sont ouvertes, il suffit, si vous voulez les franchir, de nous appeler (04 91 51 23 37) ! Nous vous accueillerons et vous ouvrirons nos coulisses avec beaucoup de plaisir, vous livrant l’intimité de notre travail de création, nos joies, nos doutes et nos trouvailles !

Mais, si nous sommes plus prêt·es que jamais à partager avec vous cette magnifique aventure… nous avons toutefois besoin de vous.

Nous traversons une période de difficulté économique inédite où, pour mener à bien ce projet, nous avons dû redoubler d’imagination ! Malgré cela, nous n’avons pas réussi à boucler notre budget de production… Nous allons donc vous proposer de lancer un partenariat amical, un financement participatif, qui, si vous le décidez, vous fera devenir les anges de cette création, les actrices et acteurs de cette belle et nouvelle histoire.

Lancement de la campagne Don Juan très prochainement ! !

Afin de vous faire suivre de très près les derniers moments de cette création, toujours passionnants et plein de suspense, nous allons vous proposer des “Hors-Séries” postés tous les 2 ou 3 jours, qui vous rendront compte, en photos, vidéos, interviews, et autres pensées poétiques… de la construction et des finitions de ce nouveau spectacle. (Si vous n’êtes pas inscrit à notre newsletter, voici le formulaire :))

Nous vous remercions mille fois par avance et de tout notre cœur : de nous faire confiance, de nous soutenir et de nous accompagner dans ce cheminement !

Valérie Bournet, Philippe Car et toute la troupe

 

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
130 messages.
Mondot a écrit le 16 octobre 2016 à 9 h 37 min:
Conte d'hiver au Théâtre Georges Leygues. Magnifique pièce. Avec la Compagnie de Philippe Car l'expression "spectacle vivant" ne peut mieux être illustrée. Des couleurs de la musique du chant du mouvement de l'inventivité de l'humour de l'amour et Shakespeare. Nous avons passé 16 années magnifiques hier soir. Nous avons hâte de voir leur prochaine création.
Couzy a écrit le 16 octobre 2016 à 9 h 02 min:
Agréable moment passé en votre compagnie hier soir au théâtre George Leygues !! Excellents comédiens et musiciens. En espérant vous revoir très vite sur les planches pour notre plus grand plaisir.
Et, d'ici là, attention au temps car risque de tendinite !
pigearias a écrit le 15 octobre 2016 à 16 h 05 min:
Encore extraordinaire avec le conte d’hiver à Périgueux cette semaine
Petits et grands, nous nous sommes tous amusés emportés dans ce délire rythmé
ENCORE
Guillaume Pigeard de Gurbert a écrit le 11 octobre 2016 à 23 h 55 min:
Conte d'hiver (Winter Tale) ébouriffant de fidélité à l'esprit shakespearien. Cet univers est bien celui du conte (tale), jusque dans le tragique : "le monde est une histoire (tale) racontée par un idiot..." (Macbeth, V, 5). "Le temps est hors de ses gonds" (Hamlet), et fait le clown. La scène se fait piste. Découvrir ou redécouvrir Shakespeare ainsi, quel cadeau! Chapeau bas.
Charlotte a écrit le 5 octobre 2016 à 15 h 27 min:
Quel beau voyage vous nous avez offert ! Des étoiles plein les yeux ... mais aussi des larmes ... de rire décalés et de tristesse.
Tant d'émotions partagées !
Et puis ces danses farfelues ... j'en rigole encore !
Vous êtes formidables.