|
|
|
CHER·ÈRES AMI·ES Ensemble continuons à œuvrer pour un monde meilleur ! Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons un bel élan, une belle envolée, avec la JOIE en étendard. Nous serons là avec vous pour continuer à construire, à réfléchir et à nous battre avec nos armes : la poésie, l’art et la générosité, pour un monde de paix. Ces derniers mois ont été chaotiques, et de ce chaos est né un immense élan de solidarité. Des épreuves qui nous ont toutes et tous réveillé·es pour nous rappeler qu’en pleine tempête, nous sommes uni·es ! Alors RESTONS ENSEMBLE, soyons attentives et attentifs à nos proches comme à nos moins proches et continuons à construire des îlots de résistance ! À bientôt sur la route des rêves et de l’imaginaire. Rejoignez nous ! Valérie pour la troupe |
Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret
|
L'Agence de Voyages Imaginaires qui nous a organisé tant d'aventures incroyable est sous le coup du sort. Recevez tout le soutien de fidèles spectateurs et admirateurs de votre travail depuis des décennies. Être privé de son lieu, de tous ses outils, de tout son passé est une grande épreuve; bravo de poursuivre le chemin, habités que vous êtes par d'autres flammes, moins destructrices et carrément plus créatrices ! Courage les amis, courage !
Nous vous embrassons bien fort !
Céline
Les éléments ne vous ont pas épargnés mais j'espère que vous gardez courage, même par la pensée je suis à vos cotés n'habitant pas dans votre région. Votre engagement pour le spectacle vivant est indispensable pour nous spectateurs, pour résister et garder l'espoir dans cette période trouble et incertaine.
J'espère que je pourrai vous voir bientôt dans ma région de St Etienne, vos spectacles sont tellement une fête!
En toute modestie que ce message d'amitié vous apporte un peu d'énergie pour poursuivre
Laurence Giarola
Vu que vous avez été fortement impactés par les inondations. Loin de vous, je ne peux faire plus que vous adresser toutes mes pensées. Courage! J'espère que vous vous relèverez sans trop de casse!
Amitiés
Jacques Chauvin
Dans l’écrin du Théâtre des Carmes, vous avez allumé des étincelles sur scène :
des comédiens habités, une mise en scène audacieuse, des clins d’œil malicieux et une énergie qui traversait les fauteuils.
J’ai ri, j’ai été surpris, captivé, emporté…
Merci pour cette parenthèse théâtrale, aussi vibrante qu’élégante.
Bravo à toute la troupe pour ce voyage entre mythe et magie !






