29 juillet 2025
newsletter facebook instagram

CHER·ÈRES AMI·ES

Nous voilà de retour d’Avignon, où nous avons, malgré tout, passé un beau festival.

Notre Don Juan a su émerveiller les spectateurs et les professionnels, nous sommes très fièr·es de notre dernière création et avons hâte de reprendre la route des tournées avec elle.

Merci au public, merci au Théâtre des Carmes, merci à tous·tes nos partenaires, ami·es et voisin·es du quartier venu·es nombreux·ses nous soutenir dans cette parenthèse. Et merci à toute notre troupe d’avoir fait face, sans elle cette aventure n’aurait jamais pu se passer aussi bien dans cette période si particulière…

Nous ne savons toujours pas quand nous pourrons reprendre possession de notre Pôle Nord… 6 mois, un an ? Nous devons trouver des solutions dans cette attente. Nous ferons tout pour rester dans le quartier, pour travailler, continuer d’enchanter et fédérer… Une certitude : nous souhaitons installer nos bureaux provisoires à proximité dès septembre, et maintenir le plus gros de nos activités et projets, en délocalisation, à l’Estaque (pour nos ateliers théâtre notamment) et au-delà.

Pour ce redémarrage et nous aider dans cette réinstallation, nous mettrons en place une cagnotte à la rentrée, afin de couvrir une partie des frais qui ne seront pas pris en charge par notre assurance… Nous allons devoir faire face à un nombre d’inconnus inestimés et inestimables : il est encore aujourd’hui impossible de prendre la mesure de l’ampleur des dégâts et de tout ce qui nous attend.

Après tout ce que nous venons de traverser, nous allons tâcher de notre côté de nous ressourcer et de revenir à la rentrée avec la force nécessaire pour affronter cet immense chantier.

Nous vous souhaitons un très bel été… Prenez soin de vous et de vos proches.

L’Agence de Voyages Imaginaires

 

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
133 messages.
Marc-Antoine a écrit le 15 février 2018 à 22 h 12 min:
Que du bonheur ! Merci pour cette soirée grandiose ; cette profusion de créativité, de générosité, de spontanéité, de talent. Nos coeurs se sont régalés en cette St Valentin.
anandi a écrit le 15 février 2018 à 8 h 30 min:
On ne pouvait rêver de meilleur choix que celui de votre compagnie pour honorer l'amour. C'est toujours avec autant de joie que je m'émerveille devant tant de générosité, de talent. Vos acteurs apportent toujours leur joie et leur savoir faire et vos mises en scènes font vibrer nos cœurs à l'unisson. Le mien a vibré d'art et d'amour hier. Une soirée nappée de bonheur! Merci
Heim Nathalie a écrit le 12 janvier 2018 à 22 h 44 min:
Merci merci pour cette soirée magnifique, vos talents de comédiens, musiciens sont tout juste incroyable, on espère vous revoir à Dieppé ou peut être ailleurs, trop hâte!
Longue et belle vie à vous et votre agences de voyages imaginaires.

Nathalie
Catherine a écrit le 20 décembre 2017 à 19 h 09 min:
Le Conte d'Hiver hier soir à la Salle de l'Isle pour le Théâtre du Vellein : quel régal ! La folie et la douleur dans les yeux et sur le visage de ce roi de Bohème m'ont scotchée. Le Temps m'a fait mourir de rire. Chaque comédien m'a bluffée. Les décors, la musique, les chansons italiennes m'ont enthousiasmée. Bref, une heure quarante de bonheur !
neil a écrit le 16 novembre 2017 à 8 h 35 min:
Le Cid à Divonne le 15 novembre : j'y vais en trainant les pieds, pour accompagner une amie. Quelques minutes suffisent à me réjouir, une dizaine à me faire rire, une vingtaine à me faire pleurer….de rire et … une demi-heure à me rendre amoureux de Chimène (si si…)!
Une pièce revisitée avec brio, jouée avec talent.
J’attendais que Chimène, dont je ne taris d’éloges face à son extraordinaire performance au regard de l’interminable texte récité sans failles, avec une assurance digne des très grands, se trompe, ait un blanc mais….non, jamais !
Mais… tous les acteurs ont été somptueux ; je ressentais l’amitié en plus du travail, ce petit plus qui me donne des frissons !
L’essentiel est dit, je ne peux qu’ajouter un MERCI, merci de m’avoir fait vibrer au tempo de votre pièce divinement revue ; des alexandrins contés avec un brin de folie, d’humour et ce dans une pièce aux thèmes de départ difficiles !!!
Plein de succès, plein d’amour aussi ! Et encore… BBRRAAVVOOOO !!!!
Neil <3