Rachel on t’aime ! pour notre super-cuisinière ! ! Festival OFF23
ÉDITO JUILLET 2023 Nous voilà de retour du festival OFF d’Avignon… Un IMMENSE PLAISIR de jouer au Théâtre des Carmes André Benedetto, dans ce si beau Théâtre qui fêtait ses 60 ans cette année ! Notre MALADE IMAGINÉ a connu de vrais moments de partage, de rire, d’émotion, de suspension ! C’était la 1re pour deux d’entre nous que je tiens à saluer : Nicolas Delorme et Ivan Bougnoux. Bravooo : nous avons fait un quatuor de feu avec Philippe Car. Et toute la troupe était là à œuvrer pour faire avancer notre grand bateau et faire la traversée ensemble !! C’est pour cela que la Troupe a tout son sens : vivre une aventure commune artistique et humaine et grandir ensemble ! Laurence à la diffusion, Aurore à l’administration, Tooms à la régie lumière, Vincent au son, Léa à la rencontre du public dans la rue (parade) avec Tim et Tom (deux jeunes acteurs bénévoles), Raphaël à la com, Mylène à la prod, Yann aux décors, Rachel à la cuisine… Pour être fidèle à nous-mêmes, nous avons fait un apéro musical tous les jours devant le Théâtre !!!! À la rencontre du public qui est venu nombreux puisque nous avons été complets de la première à la dernière ! ! Et nous tenons à vous remercier car vous êtes venu·es ! Nous avons goûté notre chance qui nous a laissée tout le temps à l’Artistique. Et puis jouer une série… Travailler tous les jours à notre Art, corriger, ajouter, retenir les émotions, faire résonner tel mot, créer… Et puis se lever tous les matins pour aller jouer c’est du merveilleux ! Nous souhaitons à tous les artistes qui ont traversé le festival un bon repos, conscients de la grande difficulté de faire Avignon (1400 spectacles/jours). Merci aussi à tous les nombreux·ses partenaires fidèles et bienvenu aux nouvelles·aux !!! Nous vous souhaitons cher·es ami‧es, un beau mois d’Août plein de poésie, de mer, de rivières, de montagnes, de lectures, de vide, de respiration, de rires d’enfants et de tendresse pour aider le monde à mieux tourner… Valérie pour la Troupe |
_
Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret
|
L'Agence de Voyages Imaginaires qui nous a organisé tant d'aventures incroyable est sous le coup du sort. Recevez tout le soutien de fidèles spectateurs et admirateurs de votre travail depuis des décennies. Être privé de son lieu, de tous ses outils, de tout son passé est une grande épreuve; bravo de poursuivre le chemin, habités que vous êtes par d'autres flammes, moins destructrices et carrément plus créatrices ! Courage les amis, courage !
Nous vous embrassons bien fort !
Céline
Les éléments ne vous ont pas épargnés mais j'espère que vous gardez courage, même par la pensée je suis à vos cotés n'habitant pas dans votre région. Votre engagement pour le spectacle vivant est indispensable pour nous spectateurs, pour résister et garder l'espoir dans cette période trouble et incertaine.
J'espère que je pourrai vous voir bientôt dans ma région de St Etienne, vos spectacles sont tellement une fête!
En toute modestie que ce message d'amitié vous apporte un peu d'énergie pour poursuivre
Laurence Giarola
Vu que vous avez été fortement impactés par les inondations. Loin de vous, je ne peux faire plus que vous adresser toutes mes pensées. Courage! J'espère que vous vous relèverez sans trop de casse!
Amitiés
Jacques Chauvin
Dans l’écrin du Théâtre des Carmes, vous avez allumé des étincelles sur scène :
des comédiens habités, une mise en scène audacieuse, des clins d’œil malicieux et une énergie qui traversait les fauteuils.
J’ai ri, j’ai été surpris, captivé, emporté…
Merci pour cette parenthèse théâtrale, aussi vibrante qu’élégante.
Bravo à toute la troupe pour ce voyage entre mythe et magie !





Rachel on t’aime ! pour notre super-cuisinière ! ! Festival OFF23

