Édito février 2019
newsletter facebook instagram

Édito février 2019

Amis, spectateurs, artistes, passants…
Bienvenue sur le site de l’Agence de Voyages Imaginaires, en cet hiver finissant… (déjà ? devons-nous nous en réjouir ou nous en inquiéter ?)

Cette année, huit de nos spectacles tournent et nous avons l’immense plaisir de vous recevoir avec El Cid, qui a déjà joué 160 fois ; Le Bourgeois Gentilhomme, dont nous avons fêté la 200eme l’été dernier ; La Fabuleuse Histoire d’Edmond Rostand, notre nouveau spectacle, qui enchante les âmes pour notre grand bonheur ; L’Histoire d’Amour de Roméo et Juliette, qui n’arrête jamais son tour du monde, et qui se joue en ce moment en Colombie, devant plusieurs milliers de spectateurs ; Sur le sentier d’Antigone, notre spectacle magique et résistant, Le Conte d’Hiver, notre conte shakespearien et El Infermo Imaginado, version colombienne de notre Malade Imaginaire, joué par Cofradia, troupe colombienne, à qui l’on a donné cette pièce.
A quoi se rajoutent stages, cabarets, bals, fêtes, évènements… collaborations artistiques (Philippe a accompagné Omar Porras à la fabrication de son nouveau spectacle en solo : Ma Colombine visible cet été au Festival d’Avignon).
Bref, une année bien remplie !

Et une nouvelle page blanche (en fait déjà bien remplie) s’ouvre sur la nouvelle et prochaine création ! Les esprits chauffent, les lectures s’intensifient, les idées fusent, une partie de l’équipe est partie en Colombie (SUIVEZ LEUR CARNET DE VOYAGE ICI) pour assister au carnaval de Baranquilla et y puiser des sources d’inspiration… de quoi s’agit-il ? Mystère ! Même si nombreux savent déjà !
L’écriture est en cours, bientôt des nouvelles !

Travailler à fabriquer du rêve, produire de la joie, c’est œuvrer au courage et à l’espoir. C’est notre façon de nous joindre de tout cœur avec tous ceux qui luttent pour un monde plus juste et respectueux !

À vos amours !

Valérie et Phil pour toute la troupe

 


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
107 messages.
BARDET a écrit le 25 novembre 2016 à 10 h 48 min:
74 élèves (de seconde , de première), et tous enthousiastes, transportés! et ils ont bien raison... quelle finesse sans avoir l'air d'y toucher. Nous sommes comblés. Merci et à très bientôt j'espère pour de nouveaux voyages...
Guillaume, professeur de Lettres à ses heures.
Gauguery patricia a écrit le 20 novembre 2016 à 14 h 51 min:
Samedi 19 novembre...spectacle, cabaret : charme, poésie, humour, tendresse, générosité, séduction, talent fou !! Merci pour cette magnifique fête !
Florence a écrit le 19 novembre 2016 à 8 h 39 min:
Mise en scène originale. Un spectacle très rythmé et plein d'humour.
Et aussi merci pour l'"after" de chanson-musique: un grand bol de fraicheur, un vrai régal .
Une soirée qui donne des ailes.
Bravo pour tout
Merci encore.
Yoni a écrit le 17 novembre 2016 à 23 h 49 min:
Merci pour cette pièce magique, pleine d'humour, et bravo pour toute la mise en scène et les choix musicaux qui donnaient du rythme à la pièce.
Merci encore pour les conseils. Continuez ainsi et j'espère vous revoir dans cette pièce ou une autre.
Bravo et merci pour ce moment ! Bonne continuation.
Roxane a écrit le 17 novembre 2016 à 22 h 18 min:
Je sors du Théâtre 13, en ce 17 novembre 2016. J'ai adoré, pleins d'humour, un partage de bonne humeur qui m'a fait rentré chez moi avec plus d'envie de jouer !
Je reviendrai vous voir avec grand plaisir, avec ou sans le lycée.
Bonne continuation, continuez comme ça.