Edito Janvier 2017
newsletter facebook

170102-valN’aie pas peur, c’est de ton coté que sont les vraies étoiles !

L’Agence de voyages Imaginaires vous souhaite une Belle Année 2017 constellée d’amour, d’engagement, de créativité, de surprises…Lâchons nos peurs, préférons les étoiles !
Un petit cadeau pour commencer ensemble cette année , notre nouvelle météore : la dernière création de Prïncia Car, un court métrage « je suis donc j’existe » qui entre dans la collection d’objets poétiques de la troupe.

Vous pouvez le voir tout de suite en cliquant ici
(Un petit conseil : regardez le avec un bon son, au minimum des écouteurs pour avoir des basses…!)

Présenté au Nikon Film Festival , soyez nos premiers spectateurs en votant et en laissant un commentaire pour le prix du public.
Que la création soit !

Mille mercis à vous, ami (e)s de cette belle route imaginaire !

Valérie pour toute la troupe

10 commentaires sur « Edito Janvier 2017 »

  1. Quel spectacle magique! Un spectacle décalé incroyablement interprété…Encore une belle soirée passée à vos côtés. Que ce soit à Fos comme ce soir ou à Cusset, j’ai plaisir à vous retrouver! Merci!

  2. Vraiment génialissimement génialissime ! Bravo pour cette mise en scène si travaillée et magique. Après le Cid, les contes d’hiver sont vraiment ré-imaginés d’une si belle façon ! Le charme opère avec votre jeu mais aussi votre musicalité.
    Encore bravo et merci pour ce spectacle !

    PS : pourquoi le temps se retrouve t’il en serviette ? Est-ce dû à sa fuite ?

  3. Un grand merci à vous, j’ai passé une soirée magnifique. Ça fait vraiment du bien. Vous êtes tous géniaux. Encore merci pour cette évasion.

  4. Grand bravo les musiciens, musiciennes.
    Salut bas les comédiens, comédiennes.
    Merci aux artistes,
    A l’accessoiriste.
    De toucher au coeur et faire briller les yeux,
    De tous les enfants, les jeunes et les plus vieux.
    S’il vous plait, surtout ne changez rien.
    Vous êtes bien, vous faites du bien.

  5. Bonsoir, je faisais parti également des élèves du lycée Max Linder en ce Jeudi 5 Janvier et ce fût un magnifique spectacle ! Une magnifique interprétation et revisite de Shakespeare qui as rendu la pièce juste extraordinairement original. Je tiens aussi à dire que vous m’avez réconcilié avec la musique au théâtre et ce n’était pas une mince affaire. Continuez ainsi vous avez tous beaucoup de talents à revendre et peut-être nous reverrons-nous dans un futur pas si lointain 😉

  6. Je suis venue le 5 janvier avec mon lycée, et d’habitude cest pas mon genre le théâtre mais j’ai vraiment kiffe et j’ai passée un très bon moment! merci pour ce que vous êtes, vous êtes vraiment tous gentils même si j’ai préféré le « temps » 😉

  7. Bonjour, j’étais présenté parmi les élèves jeudi 5 janvier au Libournia pour la représentation du Conte d’Hiver. J’ai vraiment adoré c’était magique et vraiment drôle. Je tenais vraiment vous le dire car c’est vraiment beaucoup de travail de monter un « spectacle » comme ça (comme vous nous l’avez dit). En gros j’ai vraiment adoré, des pièces de théâtre que j’ai vu c’est celle-ci que j’ai préféré, que j’ai adoré ! Faites profiter votre joie de vivre et votre plaisir de jouer parce que c’est vraiment magnifique !

  8. Je n’ai pas l’habitude d’aller au théâtre et en ce Jeudi 5 Janvier, je me suis présentée avec le Lycée Max Linder à Libourne ! J’ai tout simplement adorée ! Merci à toute la troupe pour votre professionalisme, votre humour et tout simplement pour les personnes que vous êtes ! J’ai passée un agréable moment en votre compagnie et même après le spectacle, je vous souhaite à tous une bonne continuation, de réussir et d’aller encore plus loin de vos projet, une petite pensée pour la fleur ! 🙂

Les commentaires sont fermés.