Édito septembre 2018
newsletter facebook

Édito septembre 2018

En direct de COLOMBIE, Barranquilla !
Nous avons fait la passation d’un de nos spectacles en Juin 2017, « le Malade Imaginé » devenu « el Enfermo Imaginado » à la Cie Cofradia Teatral. Depuis nous revenons travailler avec la compagnie tous les six mois et c’est à chaque fois aussi émouvant et essentiel !

Cette fois-ci, c’est Valérie et Pépita Car, qu’y retournent avec dans leur malle une version du Roméo et Juliette en espagnol ! Elles vont le jouer à Barranquilla et à Cartagena, et participeront à l’inauguration du nouveau lieu-théâtre-rêve fou de Cofradia !

Retrouvez les épisodes de leur aventure ICI

En direct de FRANCE, Marseille !
Toute la compagnie est sur le pont pour la nouvelle création de Philippe, La fabuleuse histoire d’Edmond Rostand (l’illustre auteur de Cyrano), en répétitions à Marseille, aux Bernardines.
Les images arrivent, la féérie, le jeu, le son, tout se met en place ! Il nous faudrait encore deux mois, une vie, pour tout peaufiner mais la magie du théâtre sera avec nous et avec vous pour les premières aux Bernardines !
Réserver vos billets d’avion, de train, de bicyclette, de voyages imaginaires, on vous attend pour décoller !

RÉSERVEZ VOS PLACES ICI

En direct de l’Estaque, au Pôle Nord !
Notre fabrique de rêves continue de fourmiller et les résidences s’enchainent ! Et comme vous tous, on est à fond pour cette nouvelle rentrée, mille idées, milles projets, mille envies !!!

Notre mot d’ordre pour la rentrée : quand on voit que la machine s’emballe, on ralentit et on sourit !

Besos a todos, fuerza, valentía y suerte !!!

Phil et Val pour tous les voyageurs imaginaires !

 

 


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
89 messages.
Monique a écrit le 19 mars 2018 à 15 h 19 min:
Présente dans la salle de l'Archipel à Perpignan ce dimanche après-midi, je voulais vous dire à quel point je vous ai trouvés drôles et inventifs !
Super idée que le kiosque ds le hall avec les textes éclairant la pièce.
Merci pour votre énergie, votre générosité qui vous amènent à poursuivre, après la représentation, le contact avec nous,spectateurs. Et enfin, bravo pour la diction du texte ! Au plaisir de vs retrouver.
Carine a écrit le 19 mars 2018 à 15 h 19 min:
Un grand bravo pour ce que vous faites, pour l'énergie, la créativité et pour votre proximité après les spectacles !
@bientôt
Claire a écrit le 19 mars 2018 à 15 h 18 min:
Merci pour cet après midi de théâtre roborative,drôle,enlevée et musicale et bravo à la performance vous étiez 6 et on vous pensait beaucoup plus nombreux
Continuez et revenez
Merci
Michèle a écrit le 19 mars 2018 à 15 h 17 min:
J'ai assisté cet après midi à la représentation du Conte d 'Hiver donnée par votre compagnie à Perpignan et je voulais vous dire Bravo et Merci pour le grand moment de bonheur que vous nous avez donné. Bravo pour la diversité de vos talents, la qualité de votre spectacle aussi bien dans l' adaptation, la mise en scène que dans l'humour et le brio qui en émanent. On est entraîné par votre magie , sans une seule minute d'ennui.
Revenez vite nous régaler encore .
Je partage totalement ce que vous avez dit à la fin sur l'importance du théâtre et la nécessité d'y amener les gens qui ne le fréquentent pas. Quand j'étais professeur c'est ce que je faisais avec mes élèves.
A bientôt . Michèle
Claudie a écrit le 19 mars 2018 à 15 h 16 min:
Heureuse d'avoir vu votre Conte d'hiver à Perpignan... Un bijou de mise en scène et une performance d'acteurs, de musiciens et chanteurs. Quelles trouvailles (et retrouvailles avec les racines du théâtre), quelle créativité ! C'est vraiment le meilleur spectacle que j'ai pu voir cette saison. J'ai beaucoup apprécié l'avant et l'après spectacle, la présentation du théâtre Élisabéthain avec la possibilité de voir les acteurs se préparer et le moment convivial et musical, merci pour votre générosité "inspirée".