Édito septembre 2018
newsletter facebook

Édito septembre 2018

En direct de COLOMBIE, Barranquilla !
Nous avons fait la passation d’un de nos spectacles en Juin 2017, « le Malade Imaginé » devenu « el Enfermo Imaginado » à la Cie Cofradia Teatral. Depuis nous revenons travailler avec la compagnie tous les six mois et c’est à chaque fois aussi émouvant et essentiel !

Cette fois-ci, c’est Valérie et Pépita Car, qu’y retournent avec dans leur malle une version du Roméo et Juliette en espagnol ! Elles vont le jouer à Barranquilla et à Cartagena, et participeront à l’inauguration du nouveau lieu-théâtre-rêve fou de Cofradia !

Retrouvez les épisodes de leur aventure ICI

En direct de FRANCE, Marseille !
Toute la compagnie est sur le pont pour la nouvelle création de Philippe, La fabuleuse histoire d’Edmond Rostand (l’illustre auteur de Cyrano), en répétitions à Marseille, aux Bernardines.
Les images arrivent, la féérie, le jeu, le son, tout se met en place ! Il nous faudrait encore deux mois, une vie, pour tout peaufiner mais la magie du théâtre sera avec nous et avec vous pour les premières aux Bernardines !
Réserver vos billets d’avion, de train, de bicyclette, de voyages imaginaires, on vous attend pour décoller !

RÉSERVEZ VOS PLACES ICI

En direct de l’Estaque, au Pôle Nord !
Notre fabrique de rêves continue de fourmiller et les résidences s’enchainent ! Et comme vous tous, on est à fond pour cette nouvelle rentrée, mille idées, milles projets, mille envies !!!

Notre mot d’ordre pour la rentrée : quand on voit que la machine s’emballe, on ralentit et on sourit !

Besos a todos, fuerza, valentía y suerte !!!

Phil et Val pour tous les voyageurs imaginaires !

 

 


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
89 messages.
3e 7 du Salagou a écrit le 16 février 2018 à 15 h 44 min:
Un Roméo et Juliette surprenant et original ! Nous avons apprécié de voir le jeu protéiforme de la comédienne, capable de passer d'un personnage à l'autre en changeant de voix, d'intonations et de gestuelle. Nous avons également beaucoup aimé les idées comiques et la mise en scène atypique. La musique moderne et décalée apporte une touche de folie à cette tragédie classique !
Marc-Antoine a écrit le 15 février 2018 à 22 h 12 min:
Que du bonheur ! Merci pour cette soirée grandiose ; cette profusion de créativité, de générosité, de spontanéité, de talent. Nos coeurs se sont régalés en cette St Valentin.
anandi a écrit le 15 février 2018 à 8 h 30 min:
On ne pouvait rêver de meilleur choix que celui de votre compagnie pour honorer l'amour. C'est toujours avec autant de joie que je m'émerveille devant tant de générosité, de talent. Vos acteurs apportent toujours leur joie et leur savoir faire et vos mises en scènes font vibrer nos cœurs à l'unisson. Le mien a vibré d'art et d'amour hier. Une soirée nappée de bonheur! Merci
Heim Nathalie a écrit le 12 janvier 2018 à 22 h 44 min:
Merci merci pour cette soirée magnifique, vos talents de comédiens, musiciens sont tout juste incroyable, on espère vous revoir à Dieppé ou peut être ailleurs, trop hâte!
Longue et belle vie à vous et votre agences de voyages imaginaires.

Nathalie
Catherine a écrit le 20 décembre 2017 à 19 h 09 min:
Le Conte d'Hiver hier soir à la Salle de l'Isle pour le Théâtre du Vellein : quel régal ! La folie et la douleur dans les yeux et sur le visage de ce roi de Bohème m'ont scotchée. Le Temps m'a fait mourir de rire. Chaque comédien m'a bluffée. Les décors, la musique, les chansons italiennes m'ont enthousiasmée. Bref, une heure quarante de bonheur !