Édito JUIN 2019 |
CHER·E·S AMI·E·S NOUS Y SOMMES !!! OUI nous serons à AVIGNON en JULLET avec La fabuleuse histoire d’Edmond Rostand ! Nous sommes très émoustillé·e·s par cette grande nouvelle. SAVE THE DATE : du 09 au 21 juillet à Villeneuve-lès-Avignon ! AH LALA les évènements se bousculent alors avant de nous rejoindre à Avignon VENEZ : 8 JUIN > 6éme Exploration Polaire : c’est notre fête artistique annuelle dans notre lieu, au POLE NORD , à MARSEILLE. Une programmation festive multi-disciplinaire : des concerts, du cirque, du théâtre, de la danse ! Un festival de bonnes ondes! du 17 au 28 JUIN > STAGE la musique au service de l’interprète : orchestré par les brillants Nicolas Delorme et Vincent Trouble. Ouvert à tou·te·s les musicien·ne·s ou ceux/celles qui ont envie de le devenir !! 30 JUIN > A NOUS DE JOUER : Dans le cadre de « Les Dimanches de la Canebière », vous nous retrouverez vers 16H au kiosque avec notre fanfare La Bipolaire et notre Bal imaginaire ! Fiesta ! Ensemble nous créons du rêve !!! En ce moment c’est du pur combat !!! La joie quoiqu’il arrive!!!!!! Valérie et Phil
CONTACT PRO : Laurence BOURNET 06 81 459 420 133 messages.
Que du bonheur ! Merci pour cette soirée grandiose ; cette profusion de créativité, de générosité, de spontanéité, de talent. Nos coeurs se sont régalés en cette St Valentin.
On ne pouvait rêver de meilleur choix que celui de votre compagnie pour honorer l'amour. C'est toujours avec autant de joie que je m'émerveille devant tant de générosité, de talent. Vos acteurs apportent toujours leur joie et leur savoir faire et vos mises en scènes font vibrer nos cœurs à l'unisson. Le mien a vibré d'art et d'amour hier. Une soirée nappée de bonheur! Merci
Merci merci pour cette soirée magnifique, vos talents de comédiens, musiciens sont tout juste incroyable, on espère vous revoir à Dieppé ou peut être ailleurs, trop hâte!
Longue et belle vie à vous et votre agences de voyages imaginaires. Nathalie Le Conte d'Hiver hier soir à la Salle de l'Isle pour le Théâtre du Vellein : quel régal ! La folie et la douleur dans les yeux et sur le visage de ce roi de Bohème m'ont scotchée. Le Temps m'a fait mourir de rire. Chaque comédien m'a bluffée. Les décors, la musique, les chansons italiennes m'ont enthousiasmée. Bref, une heure quarante de bonheur !
Le Cid à Divonne le 15 novembre : j'y vais en trainant les pieds, pour accompagner une amie. Quelques minutes suffisent à me réjouir, une dizaine à me faire rire, une vingtaine à me faire pleurer….de rire et … une demi-heure à me rendre amoureux de Chimène (si si…)!
Une pièce revisitée avec brio, jouée avec talent. J’attendais que Chimène, dont je ne taris d’éloges face à son extraordinaire performance au regard de l’interminable texte récité sans failles, avec une assurance digne des très grands, se trompe, ait un blanc mais….non, jamais ! Mais… tous les acteurs ont été somptueux ; je ressentais l’amitié en plus du travail, ce petit plus qui me donne des frissons ! L’essentiel est dit, je ne peux qu’ajouter un MERCI, merci de m’avoir fait vibrer au tempo de votre pièce divinement revue ; des alexandrins contés avec un brin de folie, d’humour et ce dans une pièce aux thèmes de départ difficiles !!! Plein de succès, plein d’amour aussi ! Et encore… BBRRAAVVOOOO !!!! Neil <3 |