Édito JUIN 2019 |
|
CHER·E·S AMI·E·S NOUS Y SOMMES !!! OUI nous serons à AVIGNON en JULLET avec La fabuleuse histoire d’Edmond Rostand ! Nous sommes très émoustillé·e·s par cette grande nouvelle. SAVE THE DATE : du 09 au 21 juillet à Villeneuve-lès-Avignon ! AH LALA les évènements se bousculent alors avant de nous rejoindre à Avignon VENEZ : 8 JUIN > 6éme Exploration Polaire : c’est notre fête artistique annuelle dans notre lieu, au POLE NORD , à MARSEILLE. Une programmation festive multi-disciplinaire : des concerts, du cirque, du théâtre, de la danse ! Un festival de bonnes ondes! du 17 au 28 JUIN > STAGE la musique au service de l’interprète : orchestré par les brillants Nicolas Delorme et Vincent Trouble. Ouvert à tou·te·s les musicien·ne·s ou ceux/celles qui ont envie de le devenir !! 30 JUIN > A NOUS DE JOUER : Dans le cadre de « Les Dimanches de la Canebière », vous nous retrouverez vers 16H au kiosque avec notre fanfare La Bipolaire et notre Bal imaginaire ! Fiesta ! Ensemble nous créons du rêve !!! En ce moment c’est du pur combat !!! La joie quoiqu’il arrive!!!!!! Valérie et Phil
CONTACT PRO : Laurence BOURNET 06 81 459 420 134 messages.
Le Cid à Divonne le 15 novembre : j'y vais en trainant les pieds, pour accompagner une amie. Quelques minutes suffisent à me réjouir, une dizaine à me faire rire, une vingtaine à me faire pleurer….de rire et … une demi-heure à me rendre amoureux de Chimène (si si…)!
Une pièce revisitée avec brio, jouée avec talent. J’attendais que Chimène, dont je ne taris d’éloges face à son extraordinaire performance au regard de l’interminable texte récité sans failles, avec une assurance digne des très grands, se trompe, ait un blanc mais….non, jamais ! Mais… tous les acteurs ont été somptueux ; je ressentais l’amitié en plus du travail, ce petit plus qui me donne des frissons ! L’essentiel est dit, je ne peux qu’ajouter un MERCI, merci de m’avoir fait vibrer au tempo de votre pièce divinement revue ; des alexandrins contés avec un brin de folie, d’humour et ce dans une pièce aux thèmes de départ difficiles !!! Plein de succès, plein d’amour aussi ! Et encore… BBRRAAVVOOOO !!!! Neil <3 Je vous ai découvert ce soir, à l'Esplanade de Divonne. j'en suis ravie ! L'adaptation du Cid que je viens de voir avec vous est splendide, enrichie par votre vision. Un grand merci pour cette très agréable soirée, ce beau voyage, assurément, où je vous ai suivi avec bonheur, avec la joie de votre musique, de vos ajouts chantés, de vos personnages "clownesques" mais en réalité profonds, puisque se posant les bonnes questions...tournant autour des personnages revisités de Corneille... Bref, un enchantement... J'avais envie de me lever pour vous témoigner encore plus à quel point j'ai aimé votre spectacle, mais je n'ai pas osé... Je suis donc contente, maintenant, de vous adresser ces quelques mots pour vous dire : continuez...! J'espère vous revoir un jour sur scène, repartir avec vous en voyage imaginaire 🙂 MERCI
Vu votre offre sur Nawak. Je ne peux pas participer à votre stage de novembre, mais je rends hommage ici à la perfection de votre texte sur votre stage. Quel travail ! C'est complet, instructif, attirant. Il manque juste un mot sur la formatrice et son parcours. Bonne continuation dans votre quête du spectacle.
Le Cid au Festival de Valréas fait partie des plus grands spectacles auxquels j'ai pu assister. Je ne manquerai pas la prochaine tournée.
El Cid à Valréas : un des meilleurs spectacles auquel j'ai assisté. Une créativité incroyable servie par des acteurs formidables qui se métamorphosent selon les personnages qu'ils incarnent. La manière dont chaque scène débute et se termine est jubilatoire tellement c'est bien orchestré. Le mélange entre le texte classique, les commentaires et les chansons est un parfait dosage. Le spectacle est truffé de trouvailles vraiment très ingénieuses, pour changer de décor, de déguisement, mais aussi pour souligner l'intensité dramatique et la portée critique de la pièce. C'est absolument génial. Vous avez trouvé un ton très juste. On a envie de courir vous écoutez à nouveau. Bravo ! Mille bravo !
|






