édito
newsletter facebook instagram

 

JUILLET 2022
ÉDITO JUILLET

CHER·ES AMI·ES,

À chaque fin de spectacle je dis un petit mot :
« Vous qui êtes assis là devant nous, vous avez l’habitude de rentrer dans un théâtre mais sachez que pleins de personnes n’osent pas pour pleins de raisons différentes.

Si vous voulez faire un acte dans la saison : amenez une personne qui n’est jamais rentrée dans un théâtre.

Dites-lui que c’est un lieu de fête, un des rares lieu où on communie ensemble, du rire aux larmes avec des voisins qu’on ne connaît pas ! »

Cet été sera essentiellement MARSEILLAIS et nous jouerons dans des parcs (entrée libre et gratuite), alors venez RÊVER avec nous, avec vos voisins, votre famille, parlez en à ceux qui n’osent pas… et peut être sèmerons nous des graines d’imaginaires et peut-être que ce public viendra dans les salles… et peut-être que ce public repartira le cœur léger prêt à danser…

Et je dirais alors comme petit mot :
« Entrez, venez nous rejoindre dans les salles toute l’année.
C’est chez vous !
Et dans un Théâtre il n’y a pas que du théâtre, il y a toute forme d’art, de la musique au cirque, à la danse, au marionnettes, au théâtre d’objet, au cinéma… »

☼ VIVE L’ART PARTOUT et
POUR TOUT LE MONDE ENTIER ☼

JOYEUX FÊTE, JOYEUSES FÊTES
Prenez bien soin de vous
Et où que vous soyez il y a surement un festival tout près, alors courrez ! Allez danser, allez rigoler, aller pleurer… embarquez-vous ! N’attendez rien ! Que de la joie !

Valérie pour la troupe

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
127 messages.
JSeb a écrit le 31 octobre 2020 à 18 h 02 min:
Trop sympas les vidéos à épisode du Journal d'une création. Bravo à toutes et tous et à tout bientôt pour de vrai sur les planches !
Legeai lydia a écrit le 12 septembre 2020 à 22 h 51 min:
Bonsoir la troupe après vous avoir vu ce soir sur Alençon je souhaitais vous féliciter. C'était une belle soirée.
J'ai une petite question comment s'appelle votre instrument de musique avec lequel vous avez commencé à l'entrée de la scène nationale?
Merci beaucoup à très bientôt
Aïala a écrit le 7 septembre 2020 à 12 h 24 min:
Désolée, c'est plutôt pas un message public...
Aïala a écrit le 7 septembre 2020 à 12 h 24 min:
Bonjour,
Je vous contacte de la part de Déborah Benveniste.
J'anime des formations avec l'association Pivoine, association d'éducation populaire et organisme de formation basé à Faux la Montagne, sur le plateau de Millevaches, en Limousin.
Nous organisons régulièrement des formations à l'extérieur de notre territoire dans le but de favoriser le brassage des publics.
Nous organisons une formation à Marseille du 9 au 13 novembre prochain et sommes à la recherche d'un lieu pour l'accueillir.
Nous cherchons un lieu comprenant une salle pour une vingtaine de stagiaires + 2 à 4 formatrices, avec une autre salle ou des espaces à disposition (chauffés si besoin) pour pouvoir faire des petits groupes. Nous avons aussi besoin que les stagiaires puissent manger sur place ou pas loin, avec si possible une petite cuisine pour faire réchauffer son repas (mais ce n'est pas obligé).

Cela vous semble-t-il possible dans votre lieu ? A quelles conditions ? (prix, conditions d'utilisation...)

Merci de votre réponse, et éventuellement de nous envoyer un devis.
Je vous remercie par avance, Aïala
M T Newman a écrit le 11 juin 2020 à 16 h 25 min:
Bonjour a tous!! Si vous êtes fan de James Joyce, vous aimerez peut-être savoir que nous sommes un groupe artistique australien célébrant Bloomsday, le jour où se déroule l'action de son célèbre roman Ulysses, le mardi 16 juin avec une série de 18 courts films ici sur Facebook. En savoir plus   https://www.facebook.com/groups/bloomsday2020. Nous espérons vous voir là-bas!