édito
newsletter facebook instagram

 

JUILLET 2022
ÉDITO JUILLET

CHER·ES AMI·ES,

À chaque fin de spectacle je dis un petit mot :
« Vous qui êtes assis là devant nous, vous avez l’habitude de rentrer dans un théâtre mais sachez que pleins de personnes n’osent pas pour pleins de raisons différentes.

Si vous voulez faire un acte dans la saison : amenez une personne qui n’est jamais rentrée dans un théâtre.

Dites-lui que c’est un lieu de fête, un des rares lieu où on communie ensemble, du rire aux larmes avec des voisins qu’on ne connaît pas ! »

Cet été sera essentiellement MARSEILLAIS et nous jouerons dans des parcs (entrée libre et gratuite), alors venez RÊVER avec nous, avec vos voisins, votre famille, parlez en à ceux qui n’osent pas… et peut être sèmerons nous des graines d’imaginaires et peut-être que ce public viendra dans les salles… et peut-être que ce public repartira le cœur léger prêt à danser…

Et je dirais alors comme petit mot :
« Entrez, venez nous rejoindre dans les salles toute l’année.
C’est chez vous !
Et dans un Théâtre il n’y a pas que du théâtre, il y a toute forme d’art, de la musique au cirque, à la danse, au marionnettes, au théâtre d’objet, au cinéma… »

☼ VIVE L’ART PARTOUT et
POUR TOUT LE MONDE ENTIER ☼

JOYEUX FÊTE, JOYEUSES FÊTES
Prenez bien soin de vous
Et où que vous soyez il y a surement un festival tout près, alors courrez ! Allez danser, allez rigoler, aller pleurer… embarquez-vous ! N’attendez rien ! Que de la joie !

Valérie pour la troupe

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
129 messages.
Fauchère Anne a écrit le 5 octobre 2016 à 0 h 19 min:
Je tenais à vous faire part de mes impressions suite à la représentation "le conte d'hiver" que je viens de voir au théâtre du Luxembourg à Meaux. La mise en scène, les jeux d'acteurs, les décors, les musiques et les chants riment tous avec l'excellence. Quel plaisir de voir une pièce de Shakespeare aussi intelligemment revisitée. Quelle belle leçon de théâtre pour les spectateurs et surtout pour tous les lycéens présents ce soir-là : ils ont pu apprécier voire découvrir non seulement Shakespeare mais aussi ce qu'est la commedia dell'arte avec toute sa part de fantaisie et d'improvisations. Il suffisait d'entendre les rires, les chants scandés, les applaudissements du public pour aboutir à une seule conclusion qui s'impose d'elle-même : audace et pari réussis, monsieur le metteur en scène, messieurs et mesdames les acteurs. Alors, pour ce moment de pur partage, de pur bonheur, je vous dis un grand merci.
PATOU Christian et Noëlle a écrit le 4 octobre 2016 à 22 h 50 min:
Nous sortons du Théâtre Luxembourg à Meaux, où nous avons vu Le conte d'hiver. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'excellente soirée que vous nous avez fait passer. Tous les acteurs étaient formidables, bons chanteurs, bons musiciens. Merci aussi pour la mise en scène et les décors. Après cette soirée, difficile de ne pas aimer Shakespeare.
Frédérique a écrit le 11 juin 2016 à 16 h 52 min:
Une soirée merveilleuse en votre compagnie hier soir à Montalieu : "Sur le sentier d'Antigone", une pièce majestueuse, originale, jouée avec un talent sans nom et nous invitant à la réflexion sur nous-même... Une ouverture du Solstice de Brangues réussie... et pour finir un repas tout aussi agréable que surprenant. Merci et félicitation à l'équipe... et un p'tit clin d'oeil au cuisinier 😉 Tout était parfait !!!! au plaisir de vous retrouver sur une scène près de chez nous.
Jean-Luc a écrit le 8 juin 2016 à 16 h 40 min:
Merci pour cette belle soirée d'Exploration Polaire ! Super accueil, supers spectacles, super public !
Que du bonheur quoi !

Vivement la prochaine, c'est promis, on y sera !