édito
newsletter facebook instagram

 

JUILLET 2022
ÉDITO JUILLET

CHER·ES AMI·ES,

À chaque fin de spectacle je dis un petit mot :
« Vous qui êtes assis là devant nous, vous avez l’habitude de rentrer dans un théâtre mais sachez que pleins de personnes n’osent pas pour pleins de raisons différentes.

Si vous voulez faire un acte dans la saison : amenez une personne qui n’est jamais rentrée dans un théâtre.

Dites-lui que c’est un lieu de fête, un des rares lieu où on communie ensemble, du rire aux larmes avec des voisins qu’on ne connaît pas ! »

Cet été sera essentiellement MARSEILLAIS et nous jouerons dans des parcs (entrée libre et gratuite), alors venez RÊVER avec nous, avec vos voisins, votre famille, parlez en à ceux qui n’osent pas… et peut être sèmerons nous des graines d’imaginaires et peut-être que ce public viendra dans les salles… et peut-être que ce public repartira le cœur léger prêt à danser…

Et je dirais alors comme petit mot :
« Entrez, venez nous rejoindre dans les salles toute l’année.
C’est chez vous !
Et dans un Théâtre il n’y a pas que du théâtre, il y a toute forme d’art, de la musique au cirque, à la danse, au marionnettes, au théâtre d’objet, au cinéma… »

☼ VIVE L’ART PARTOUT et
POUR TOUT LE MONDE ENTIER ☼

JOYEUX FÊTE, JOYEUSES FÊTES
Prenez bien soin de vous
Et où que vous soyez il y a surement un festival tout près, alors courrez ! Allez danser, allez rigoler, aller pleurer… embarquez-vous ! N’attendez rien ! Que de la joie !

Valérie pour la troupe

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
131 messages.
Jacques Pégat a écrit le 23 juillet 2019 à 10 h 00 min:
Ce petit message pour féliciter Philippe Car et le musicien qui l'accompagnait dans sa magnifique interprétation d'Edmond Rostand ! Nous étions présents avec des amis belges Vendredi dernier à Villeneuve Les Avignon. Nous avions eu le plaisir de voir La Compagnie à Annecy plusieurs fois et en plus de partager un repas ou un temps convivial avec vous. Bravo à Philippe et à son hommage vibrant au Théâtre et à tous ses acteurs (auteurs, acteurs, musiciens, techniciens...). Ce fut une soirée pleine de grâce sous la houlette d'un magicien du jeu. Le plus beau et vibrant rôle de Philippe Car. Même quand le coq ne veut pas se retourner dans son écran d'ombre et de lumière, l'artiste improvise et rappelle la magie imparfaite du Théâtre, du Théâtre Vivant.

J'espère avoir encore le plaisir de revoir cette pièce à Annecy à Bonlieu. Avec toute mon admiration, Jacques Pégat
Christian a écrit le 9 juin 2019 à 11 h 22 min:
La 6éme Exploration Polaire c'était géant, un peu chaud pour un pole mais ça doit être du au réchauffement climatique.

Merci c'était génial !
Nathalie Reffet a écrit le 25 mai 2019 à 9 h 43 min:
Merci pour la joie et ce moment de pur bonheur .Merci d'avoir permis à mes jeunes élèves de découvrir un texte d'auteur et de trouver cela "trop bien " !!! Merci pour le délicieux rougaille saucisse de la cuisinière-chanteuse !!! En attendant de vous revoir à Oullins avec El Cid on ira à Avignon cet été !
Marlyse Müller a écrit le 12 mai 2019 à 16 h 03 min:
Merci encore pour ce magnifique moment passé en votre compagnie au TKM hier soir. Votre adaptation de El Cid est géniale et le cabaret que vous nous avez si généreusement offert après, nous a enchanté. C'était magique et tellement chaleureux! Que du bonheur!!! C'est rare des artistes à la fois excellents comédiens et talentueux musiciens. Bravo!
Je vous souhaite une belle et joyeuse 170ème de El Cid, tout à l'heure. Je serais bien revenue vous voir, mais c'est complet. Ce sera donc pour une prochaine fois, et je m'en réjouis déjà. A bientôt, donc...
Eggler Maria-Caridad a écrit le 11 mai 2019 à 21 h 20 min:
Au TKM à Renens, samedi 11 mai, que alegría que découvrir El Cid joué, interprété avec une fougue toute espagnole et dans le respect de la langue de Don Corneille. J'ai passé un magnifique moment, vous avez un talent fou et votre côté "saltimbanque" vous honore. Alors olé, olé et longue vie à vous ! Maria-Caridad