novembre 2022
newsletter facebook instagram

 

NOVEMBRE 2022

ÉDITO

CHER·ES AMI·ES,
Le soleil nous éblouit !
Notre Pôle Nord (lieu de fabrique de tous les imaginaires) accueille sans fléchir les résidents, les répétitions, les ateliers, les documentaires et autre soirées impromptues, ainsi que nos inlassables réunions de création et de recherche !!!!
Nous poursuivons sans relâche notre chemin en tournée et nous nous dirigeons d’un pied dans les nuages vers LA FRICHE DE LA BELLE DE MAI en DÉCEMBRE pour enfin jouer à Marseille notre dernier spectacle LES FABLES !
Pensez à RÉSERVER, cher·es MARSEILLAIS·E·S dés aujourd’hui !!!
Bel automne où les feuilles rechignent à tomber !
Valérie et L’équipage imaginaire
Post-scriptum pour les fans d’Edmond Rostand, commencez à partager le scoop avec vos amis parisiens : La Fabuleuse Histoire d’Edmond Rostand ! jouera à Paris les 24, 25 et 26 mars au Théâtre Traversière !

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
134 messages.
Oriane et Nathalie a écrit le 28 avril 2018 à 10 h 09 min:
Hier soir, nous avons vécu une soirée EXTRAORDINAIRE avec vous à Irigny... Shakespeare 2.0 : quelle fabuleuse surprise !!! Un théâtre renouvelé, bousculé, plein d'énergie, Ô combien créatif, merveilleusement enrichi de votre musique, une ambiance grave ou poétique ou drôle, un jeu tellement bien maîtrisé ! Nous avons été véritablement captivées. Bravo les artistes (et tous ceux qui vous accompagnent dans l'ombre).
VINCENT Gérard & Jacqueline a écrit le 14 avril 2018 à 19 h 43 min:
Nous étions hier soir à l'espace Prévert d'Aulnay sous bois, et nous avons été enchantés de votre spectacle, et du repas musical qui a suivi.
Vous êtes une compagnie formidable et vous des comédiens complet. que du bonheur.
Continuez à émerveiller vos spectateurs.
Didier a écrit le 21 mars 2018 à 16 h 52 min:
Ô Valérie ! Valérie ! Ne renie pas ton talent, toi qui as brillé sur scène en nous racontant l'histoire éternelle des amants maudits de Vérone. Merci pour ce beau moment.
Chabrat a écrit le 20 mars 2018 à 22 h 29 min:
Je me suis laissé emporter par votre Roméo et votre Juliette ce soir à Issoire ( poétique aussi). Belle performance. A bientôt j'espère
Duhem a écrit le 20 mars 2018 à 22 h 24 min:
Merci pour ce beau romeo et juliette plein de poesie et d'amour..