Notre Pôle Nord (lieu de fabrique de tous les imaginaires) accueille sans fléchir les résidents, les répétitions, les ateliers, les documentaires et autre soirées impromptues, ainsi que nos inlassables réunions de création et de recherche !!!!
—
Nous poursuivons sans relâche notre chemin en tournée et nous nous dirigeons d’un pied dans les nuages vers LA FRICHE DE LA BELLE DE MAI en DÉCEMBRE pour enfin jouer à Marseille notre dernier spectacle LES FABLES !
—
Pensez àRÉSERVER, cher·es MARSEILLAIS·E·S dés aujourd’hui !!! Bel automne où les feuilles rechignent à tomber !
—
Valérie et L’équipage imaginaire
—
Post-scriptum pour les fans d’Edmond Rostand, commencez à partager le scoop avec vos amis parisiens : La Fabuleuse Histoire d’Edmond Rostand ! jouera à Paris les 24, 25 et 26 mars au Théâtre Traversière !
Navigation dans la liste du livre d’or«1...222324252627»
134 messages.
Martine Beaubatie
a écrit le 10 novembre 2016 à 22 h 46 min:
Conte d'Hiver au Théâtre 13 ce soir: un spectacle dynamique et rythmé mèlant tragédie, comédie, chant et musique avec une mise en scène inventive et féérique. Le texte de Shakespeare est servi avec beaucoup de modernité par la troupe des voyages imaginaires. Il y a longtemps que nous n'avions pas eu un tel plaisir au Théâtre avec un texte classique.
Eric Lemaire
a écrit le 10 novembre 2016 à 14 h 50 min:
Merci Nathalie pour votre commentaire sur Le Conte d'Hiver !!
Ce soir, c'est notre première parisienne ! N'hésitez pas à faire tourner l'information !!
On est à Paris jusqu'au 18 décembre...
A bientôt.
Eric
Eric Lemaire
a écrit le 24 octobre 2016 à 12 h 30 min:
merci Anne Fauchère pour votre petit mot !!
Nous serons à paris avec Le Conte d'Hiver du 10 novembre au 18 décembre au Théâtre 13 Seine.
N'hésitez pas à faire tourner l'information !!!
A bientôt.
Nathalie
a écrit le 16 octobre 2016 à 11 h 16 min:
Quel spectacle ! On est transporté dans une histoire où se mêlent avec brio texte, musique et humour. Les costumes, la mise en scène participent à notre enchantement. On passe du drame au rire, la polyvalence des personnages est remarquable ! La poésie du spectacle nous transporte du début à la fin.
Mondot
a écrit le 16 octobre 2016 à 9 h 37 min:
Conte d'hiver au Théâtre Georges Leygues. Magnifique pièce. Avec la Compagnie de Philippe Car l'expression "spectacle vivant" ne peut mieux être illustrée. Des couleurs de la musique du chant du mouvement de l'inventivité de l'humour de l'amour et Shakespeare. Nous avons passé 16 années magnifiques hier soir. Nous avons hâte de voir leur prochaine création.
Navigation dans la liste du livre d’or«1...222324252627»