SEPTEMBRE 2022 ÉDITO CHER·ES AMI·ES, ON Y VA : DESTINATION : ON ARRIVE : Vers vous spectateur·trices, vers vous équipe des théâtres, vers toi notre scène chérie où on va déployer nos ailes. ON GARDE LE CAP CAPITAINE Notre boussole du Pôle Nord, notre lieu d’ancrage, est réglé sur notre chemin de vie. ALLEZ ON Y VA TOUS ENSEMBLE Que la joie, l’amour, la liberté, l’imaginaire soient notre RDV Valérie pour la troupe |
Retrouvez l’ensemble de notre répertoire
dans ce livret
|
134 messages.
Un Roméo et Juliette surprenant et original ! Nous avons apprécié de voir le jeu protéiforme de la comédienne, capable de passer d'un personnage à l'autre en changeant de voix, d'intonations et de gestuelle. Nous avons également beaucoup aimé les idées comiques et la mise en scène atypique. La musique moderne et décalée apporte une touche de folie à cette tragédie classique !
Que du bonheur ! Merci pour cette soirée grandiose ; cette profusion de créativité, de générosité, de spontanéité, de talent. Nos coeurs se sont régalés en cette St Valentin.
On ne pouvait rêver de meilleur choix que celui de votre compagnie pour honorer l'amour. C'est toujours avec autant de joie que je m'émerveille devant tant de générosité, de talent. Vos acteurs apportent toujours leur joie et leur savoir faire et vos mises en scènes font vibrer nos cœurs à l'unisson. Le mien a vibré d'art et d'amour hier. Une soirée nappée de bonheur! Merci
Merci merci pour cette soirée magnifique, vos talents de comédiens, musiciens sont tout juste incroyable, on espère vous revoir à Dieppé ou peut être ailleurs, trop hâte!
Longue et belle vie à vous et votre agences de voyages imaginaires.
Nathalie
Longue et belle vie à vous et votre agences de voyages imaginaires.
Nathalie
Le Conte d'Hiver hier soir à la Salle de l'Isle pour le Théâtre du Vellein : quel régal ! La folie et la douleur dans les yeux et sur le visage de ce roi de Bohème m'ont scotchée. Le Temps m'a fait mourir de rire. Chaque comédien m'a bluffée. Les décors, la musique, les chansons italiennes m'ont enthousiasmée. Bref, une heure quarante de bonheur !