édito 14 janvier 2021
newsletter facebook instagram

aimez aimez

CHER·E·S AMI·E·S,
AIMEZ, AIMEZ, TOUT LE RESTE N’EST RIEN.
Que cette maxime de Jean de La Fontaine accompagne tous nos encouragements pour cette nouvelle année !!

Et LA JOIE comme armes de résistance.
Nous, artistes, nous devons rester debout la tête haute pour chercher, trouver de nouvelles idées et continuer à distribuer la bonne Humeur qui favorise l’imaginaire !

Nous traversons, comme vous tous et toutes, cette période si tourbillonnante où nous nous retrouvons la tête à l’envers…
Notre troupe a la chance de pouvoir se retrouver au PÔLE NORD, notre lieu de fabrique, où ceux qui ont du courage en donnent à ceux qui en manquent…

La semaine dernière, pendant toute la semaine, nous avons répété LE CONTE D’HIVER, pour le jouer en SUISSE, une série de 10 représentations, dans le très beau théâtre de notre ami Omar Porras. Et, quand nous avons su que nous ne partirions pas, les yeux si tristes de Susanna qui reprenait le rôle d’Hermione m’ont encore plus touché que la peine que je ressentais moi-même…

La veille, nous venions d’apprendre que nous ne partirions pas jouer notre 1re des FABLES à Chevilly le 16 janvier… 1re remise d’annulation en annulation depuis le 2 novembre…

La tristesse de l’autre qui ne comprend pas et ce miroir de nos intérieurs font partie de notre vie aujourd’hui !!
Je-Nous réagissons en disant NON !!
NON, en plus de tout, personne ne nous volera notre enthousiasme, nos rires, notre tendresse !!

Alors luttons ensemble pour garder très fort cette JOIE FOR EVER qui nous aidera à réfléchir, à créer, à résister. À vivre…
Le Pôle Nord accueille à bras ouvert des compagnies qui viennent répéter sans savoir quand elles joueront. À nous de souffler dans les ailes de leur créativité !!

UN JOUR NOUS NOUS ENVOLERONS À NOUVEAU. 
Alors, vous ami·e·s, compagnon·e·s, artistes, directeurs·trices, équipe des Théâtres, public… qui nous manquez, battons-nous pour semer la joie… Soyons des semeurs de joie !
Et soyons solidaires, nous ne sommes pas loin et si quelqu’un de vous a besoin de nous, vous pouvez venir nous voir.

Toute ma tendresse,
Valérie pour la troupe

 

 

lo-150
POUR INFOS & CONTACTS

Laurence Bournet
CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr


 

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
123 messages.
Michel a écrit le 13 novembre 2018 à 15 h 24 min:
Simplement pour vous dire que je me suis "régalé"du spectacle de samedi après midi ! M;-D
isabelle achard a écrit le 5 novembre 2018 à 12 h 11 min:
J'ai vu samedi soir " La fabuleuse histoire d'Edmond Rostand : j'en suis ressortie retournée, émue, scotchée, par ce travail de prouesse s de l'acteur et de ses techniciens, sans oublier le charme de la kora...une scène épurée qui permet au spectateur une totale attention de tous les sens !
Je suis toujours transportée par les spectacles de l'Agence, le Voyage vaut le coup, j'ai beaucoup ri aussi, comme c'était bon..... Un immense MERCIIIIIII
Isabelle
Martin KIMMEL a écrit le 4 novembre 2018 à 10 h 32 min:
bonjour, vu hier 03/11 La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand, un spectacle onirique où à aucun moment l'on ne ressent l'ombre du travail que ce spectacle a dû demander. Retrouver Sara Bernhardt avec autant de véracité est une prouesse, mais des prouesses, Philippe nous y a habitué ! La précision, l'amour du détail, les astuces et artifices magiques du théâtre, tout y est.
Luki a écrit le 3 novembre 2018 à 16 h 20 min:
Vraiment passé une soirée magique avec cette épopée d'Edmond Rostand ! Impressionnant, touchant, truculent ! Un grand Merci !
Oriane et Nathalie a écrit le 28 avril 2018 à 10 h 09 min:
Hier soir, nous avons vécu une soirée EXTRAORDINAIRE avec vous à Irigny... Shakespeare 2.0 : quelle fabuleuse surprise !!! Un théâtre renouvelé, bousculé, plein d'énergie, Ô combien créatif, merveilleusement enrichi de votre musique, une ambiance grave ou poétique ou drôle, un jeu tellement bien maîtrisé ! Nous avons été véritablement captivées. Bravo les artistes (et tous ceux qui vous accompagnent dans l'ombre).