édito été 2023
newsletter facebook instagram

Plus d’infos

Rachel on t’aime ! pour notre super-cuisinière ! ! Festival OFF23

ÉDITO JUILLET 2023
UN IMMENSE MERCI À VOUS TOUSTES

Nous voilà de retour du festival OFF d’Avignon…

Un IMMENSE PLAISIR de jouer au Théâtre des Carmes André Benedetto, dans ce si beau Théâtre qui fêtait ses 60 ans cette année !

Notre MALADE IMAGINÉ a connu de vrais moments de partage, de rire, d’émotion, de suspension !

C’était la 1re pour deux d’entre nous que je tiens à saluer : Nicolas Delorme et Ivan Bougnoux. Bravooo : nous avons fait un quatuor de feu avec Philippe Car.

Et toute la troupe était là à œuvrer pour faire avancer notre grand bateau et faire la traversée ensemble !!

C’est pour cela que la Troupe a tout son sens : vivre une aventure commune artistique et humaine et grandir ensemble !

Laurence à la diffusion, Aurore à l’administration, Tooms à la régie lumière, Vincent au son, Léa à la rencontre du public dans la rue (parade) avec Tim et Tom (deux jeunes acteurs bénévoles), Raphaël à la com, Mylène à la prod, Yann aux décors, Rachel à la cuisine…

Pour être fidèle à nous-mêmes, nous avons fait un apéro musical tous les jours devant le Théâtre !!!!

À la rencontre du public qui est venu nombreux puisque nous avons été complets de la première à la dernière ! !

Et nous tenons à vous remercier car vous êtes venu·es !

Nous avons goûté notre chance qui nous a laissée tout le temps à l’Artistique.

Et puis jouer une série… Travailler tous les jours à notre Art, corriger, ajouter, retenir les émotions, faire résonner tel mot, créer…

Et puis se lever tous les matins pour aller jouer c’est du merveilleux !

Nous souhaitons à tous les artistes qui ont traversé le festival un bon repos, conscients de la grande difficulté de faire Avignon (1400 spectacles/jours).
Bravo pour votre Courage !

Merci aussi à tous les nombreux·ses partenaires fidèles et bienvenu aux nouvelles·aux !!!

Nous vous souhaitons  cher·es ami‧es, un beau mois d’Août plein de poésie, de mer, de rivières, de montagnes, de lectures, de vide, de respiration, de rires d’enfants et de tendresse pour aider le monde à mieux tourner…

Valérie pour la Troupe

_
Retr
ouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
131 messages.
Charlotte a écrit le 5 octobre 2016 à 15 h 27 min:
Quel beau voyage vous nous avez offert ! Des étoiles plein les yeux ... mais aussi des larmes ... de rire décalés et de tristesse.
Tant d'émotions partagées !
Et puis ces danses farfelues ... j'en rigole encore !
Vous êtes formidables.
CHASSAGNON a écrit le 5 octobre 2016 à 15 h 06 min:
Quel beau voyage théâtral vous nous avez offert là ! Comment trouver le mot juste pour décrire ce que l'on ressent en sortant de ce "Conte d'hiver".... Un savant mélange de talent, d'audace, d'originalité; tout y était de la musique à la mise en scène (la place des costumes dans cette mise en scène : magique). Un parfait accord entre Shakespeare et votre interprétation. Cela fait du bien de voir et d'entendre du "BEAU". Oui, emmenons nos enfants, nos amis, nos parents au théâtre ! Je passe le message pour que le théâtre 13 fasse salle comble !

Merci et encore bravo

Sylvie
Fauchère Anne a écrit le 5 octobre 2016 à 0 h 19 min:
Je tenais à vous faire part de mes impressions suite à la représentation "le conte d'hiver" que je viens de voir au théâtre du Luxembourg à Meaux. La mise en scène, les jeux d'acteurs, les décors, les musiques et les chants riment tous avec l'excellence. Quel plaisir de voir une pièce de Shakespeare aussi intelligemment revisitée. Quelle belle leçon de théâtre pour les spectateurs et surtout pour tous les lycéens présents ce soir-là : ils ont pu apprécier voire découvrir non seulement Shakespeare mais aussi ce qu'est la commedia dell'arte avec toute sa part de fantaisie et d'improvisations. Il suffisait d'entendre les rires, les chants scandés, les applaudissements du public pour aboutir à une seule conclusion qui s'impose d'elle-même : audace et pari réussis, monsieur le metteur en scène, messieurs et mesdames les acteurs. Alors, pour ce moment de pur partage, de pur bonheur, je vous dis un grand merci.
PATOU Christian et Noëlle a écrit le 4 octobre 2016 à 22 h 50 min:
Nous sortons du Théâtre Luxembourg à Meaux, où nous avons vu Le conte d'hiver. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'excellente soirée que vous nous avez fait passer. Tous les acteurs étaient formidables, bons chanteurs, bons musiciens. Merci aussi pour la mise en scène et les décors. Après cette soirée, difficile de ne pas aimer Shakespeare.
Frédérique a écrit le 11 juin 2016 à 16 h 52 min:
Une soirée merveilleuse en votre compagnie hier soir à Montalieu : "Sur le sentier d'Antigone", une pièce majestueuse, originale, jouée avec un talent sans nom et nous invitant à la réflexion sur nous-même... Une ouverture du Solstice de Brangues réussie... et pour finir un repas tout aussi agréable que surprenant. Merci et félicitation à l'équipe... et un p'tit clin d'oeil au cuisinier 😉 Tout était parfait !!!! au plaisir de vous retrouver sur une scène près de chez nous.