édito
newsletter facebook instagram

 

JUILLET 2022
ÉDITO JUILLET

CHER·ES AMI·ES,

À chaque fin de spectacle je dis un petit mot :
« Vous qui êtes assis là devant nous, vous avez l’habitude de rentrer dans un théâtre mais sachez que pleins de personnes n’osent pas pour pleins de raisons différentes.

Si vous voulez faire un acte dans la saison : amenez une personne qui n’est jamais rentrée dans un théâtre.

Dites-lui que c’est un lieu de fête, un des rares lieu où on communie ensemble, du rire aux larmes avec des voisins qu’on ne connaît pas ! »

Cet été sera essentiellement MARSEILLAIS et nous jouerons dans des parcs (entrée libre et gratuite), alors venez RÊVER avec nous, avec vos voisins, votre famille, parlez en à ceux qui n’osent pas… et peut être sèmerons nous des graines d’imaginaires et peut-être que ce public viendra dans les salles… et peut-être que ce public repartira le cœur léger prêt à danser…

Et je dirais alors comme petit mot :
« Entrez, venez nous rejoindre dans les salles toute l’année.
C’est chez vous !
Et dans un Théâtre il n’y a pas que du théâtre, il y a toute forme d’art, de la musique au cirque, à la danse, au marionnettes, au théâtre d’objet, au cinéma… »

☼ VIVE L’ART PARTOUT et
POUR TOUT LE MONDE ENTIER ☼

JOYEUX FÊTE, JOYEUSES FÊTES
Prenez bien soin de vous
Et où que vous soyez il y a surement un festival tout près, alors courrez ! Allez danser, allez rigoler, aller pleurer… embarquez-vous ! N’attendez rien ! Que de la joie !

Valérie pour la troupe

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
131 messages.
Alyson DAUBIGEON a écrit le 5 janvier 2017 à 17 h 27 min:
Bonjour, j'étais présenté parmi les élèves jeudi 5 janvier au Libournia pour la représentation du Conte d'Hiver. J'ai vraiment adoré c'était magique et vraiment drôle. Je tenais vraiment vous le dire car c'est vraiment beaucoup de travail de monter un "spectacle" comme ça (comme vous nous l'avez dit). En gros j'ai vraiment adoré, des pièces de théâtre que j'ai vu c'est celle-ci que j'ai préféré, que j'ai adoré ! Faites profiter votre joie de vivre et votre plaisir de jouer parce que c'est vraiment magnifique !
Amandine Roudier a écrit le 5 janvier 2017 à 17 h 23 min:
Je n'ai pas l'habitude d'aller au théâtre et en ce Jeudi 5 Janvier, je me suis présentée avec le Lycée Max Linder à Libourne ! J'ai tout simplement adorée ! Merci à toute la troupe pour votre professionalisme, votre humour et tout simplement pour les personnes que vous êtes ! J'ai passée un agréable moment en votre compagnie et même après le spectacle, je vous souhaite à tous une bonne continuation, de réussir et d'aller encore plus loin de vos projet, une petite pensée pour la fleur ! 🙂
CHERMETTE René a écrit le 12 décembre 2016 à 14 h 28 min:
Bravo la troupe. Nous avons fait avec vous un beau voyage talentueux imaginatif inventif joyeux élégant et percutant dans ce conte qui nous prépare à l'hiver. Le Theâtre 13 à Paris 13ème nous a permis, ce vendredi 25 novembre 2016, de voir "en vrai", proches de nous, des hommes et femmes - acteurs -musiciens qui se donnent librement avec enthousiasme. Nous avons aimé recevoir sans retenue ! et en prime un spectacle cabaret fort sympa.. A d'autres voyages, sincèrement. René et Bertrand
Francis DOIGNON a écrit le 11 décembre 2016 à 18 h 35 min:
Nous étions au premier rang au Théâtre 13 cet après-midi.
Votre spectacle fut un ravissement, l'adaptation, la mise-en-scène, si fluide et imaginative, l'interprétation et vos talents de comédiens autant que de musiciens nous ont offert deux heures de bonheur.
Merci et revenez quand vous voudrez, nous y serons aussi.
BARDET a écrit le 25 novembre 2016 à 10 h 48 min:
74 élèves (de seconde , de première), et tous enthousiastes, transportés! et ils ont bien raison... quelle finesse sans avoir l'air d'y toucher. Nous sommes comblés. Merci et à très bientôt j'espère pour de nouveaux voyages...
Guillaume, professeur de Lettres à ses heures.