édito
newsletter facebook instagram

 

JUILLET 2022
ÉDITO JUILLET

CHER·ES AMI·ES,

À chaque fin de spectacle je dis un petit mot :
« Vous qui êtes assis là devant nous, vous avez l’habitude de rentrer dans un théâtre mais sachez que pleins de personnes n’osent pas pour pleins de raisons différentes.

Si vous voulez faire un acte dans la saison : amenez une personne qui n’est jamais rentrée dans un théâtre.

Dites-lui que c’est un lieu de fête, un des rares lieu où on communie ensemble, du rire aux larmes avec des voisins qu’on ne connaît pas ! »

Cet été sera essentiellement MARSEILLAIS et nous jouerons dans des parcs (entrée libre et gratuite), alors venez RÊVER avec nous, avec vos voisins, votre famille, parlez en à ceux qui n’osent pas… et peut être sèmerons nous des graines d’imaginaires et peut-être que ce public viendra dans les salles… et peut-être que ce public repartira le cœur léger prêt à danser…

Et je dirais alors comme petit mot :
« Entrez, venez nous rejoindre dans les salles toute l’année.
C’est chez vous !
Et dans un Théâtre il n’y a pas que du théâtre, il y a toute forme d’art, de la musique au cirque, à la danse, au marionnettes, au théâtre d’objet, au cinéma… »

☼ VIVE L’ART PARTOUT et
POUR TOUT LE MONDE ENTIER ☼

JOYEUX FÊTE, JOYEUSES FÊTES
Prenez bien soin de vous
Et où que vous soyez il y a surement un festival tout près, alors courrez ! Allez danser, allez rigoler, aller pleurer… embarquez-vous ! N’attendez rien ! Que de la joie !

Valérie pour la troupe

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
127 messages.
Buro a écrit le 14 novembre 2016 à 17 h 22 min:
Merci Florence pour votre commentaire !!!
A très bientôt pour une autre destination théâtrale...
L'agence de Voyages Imagnaires
florence scheuer a écrit le 14 novembre 2016 à 11 h 18 min:
Que du bonheur ce nouveau voyage de la compagnie au Théâtre 13 ! Un vrai théâtre populaire, qui joue de toute la gamme de nos émotions et de nos bonheurs, qui aime et respecte le spectateur, on rit, on est ému, on sort de là avec de la joie, c'est beau, c'est malin, c'est drôle, c'est malicieux... La phrase de Ribes s'applique parfaitement : "Seul vaut le théâtre d'aéroport, on s'assoit dans son fauteuil et on décolle !"
Bravo et merci à toutes et tous...
Marc Duhamel a écrit le 13 novembre 2016 à 19 h 39 min:
Chère Agence Voyages Imaginaires,
Vous nous avez fait rêver aujourd'hui. Le succès est incontournable et ce n'est que mérité ... quel travail !
Vous tous, artistes accomplis, vos appels à tous les arts, théâtral et musical d'abord, clown, marionnettes, dessin animé ...
Votre ingéniosité et vos clins d'oeils nous ont emporté dans un voyage féérique, merveilleusement drôle et sensible à la fois. Mise en scène au poil, et il fallait le faire !
Un grand merci pour nous avoir fait passer ce 13 novembre 2016 dans votre monde fantastique !
et encore
Belloni Joanna a écrit le 13 novembre 2016 à 1 h 48 min:
Chère Agence de Voyages Imaginaires 🙂 C'est un pur régal et plaisir de vous voir tous à Paris pour "Le Conte d'Hiver" tel que vous êtes...pur, talentueux, travailleur, heureux et si généreux. Une théâtralité humaine qui nous est si nécessaire autant que l'air que l'on respire et l'eau que l'on boit..il me semble que c'est avant tout l'amour d'être ensemble, nous tous humains avec nos Histoires, Défauts, Qualités, Méandres et Plénitudes que l'ont se rapprochent à travers votre proposition d' aventure enthousiaste sincère et profonde. Merci à tous de faire vivre les cœurs en chacun de nous par le Théâtre!
COLLET a écrit le 12 novembre 2016 à 20 h 38 min:
MERCI!! venus en famille, 3 générations, toutes comblées, du rire, de la poésie, une soirée magique. Tout nous a plu : la musique, les textes, le jeu, les décors, l'ambiance, les costumes... Bravo pour votre talent, votre générosité, votre joie de vivre communicative!
Isabelle & co