édito
newsletter facebook instagram

MARS 2022

CHER·E·S  AMI·E·S,

Du cœur de nos tournées, on vient de lire avec émotion l’édito du THÉÂTRE DU SOLEIL et on ne voit rien de mieux que de vous mettre en lien.

À bientôt ici ou ailleurs,
Val pour la troupe.

Lettre à l’armée russe
Victor Hugo, Hauteville House — Février 1863

Soldats russes, redevenez des hommes.

Cette gloire vous est offerte en ce moment, saisissez-la.

Pendant qu’il en est temps encore, écoutez :
[lire la suite]

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
126 messages.
florence scheuer a écrit le 14 novembre 2016 à 11 h 18 min:
Que du bonheur ce nouveau voyage de la compagnie au Théâtre 13 ! Un vrai théâtre populaire, qui joue de toute la gamme de nos émotions et de nos bonheurs, qui aime et respecte le spectateur, on rit, on est ému, on sort de là avec de la joie, c'est beau, c'est malin, c'est drôle, c'est malicieux... La phrase de Ribes s'applique parfaitement : "Seul vaut le théâtre d'aéroport, on s'assoit dans son fauteuil et on décolle !"
Bravo et merci à toutes et tous...
Marc Duhamel a écrit le 13 novembre 2016 à 19 h 39 min:
Chère Agence Voyages Imaginaires,
Vous nous avez fait rêver aujourd'hui. Le succès est incontournable et ce n'est que mérité ... quel travail !
Vous tous, artistes accomplis, vos appels à tous les arts, théâtral et musical d'abord, clown, marionnettes, dessin animé ...
Votre ingéniosité et vos clins d'oeils nous ont emporté dans un voyage féérique, merveilleusement drôle et sensible à la fois. Mise en scène au poil, et il fallait le faire !
Un grand merci pour nous avoir fait passer ce 13 novembre 2016 dans votre monde fantastique !
et encore
Belloni Joanna a écrit le 13 novembre 2016 à 1 h 48 min:
Chère Agence de Voyages Imaginaires 🙂 C'est un pur régal et plaisir de vous voir tous à Paris pour "Le Conte d'Hiver" tel que vous êtes...pur, talentueux, travailleur, heureux et si généreux. Une théâtralité humaine qui nous est si nécessaire autant que l'air que l'on respire et l'eau que l'on boit..il me semble que c'est avant tout l'amour d'être ensemble, nous tous humains avec nos Histoires, Défauts, Qualités, Méandres et Plénitudes que l'ont se rapprochent à travers votre proposition d' aventure enthousiaste sincère et profonde. Merci à tous de faire vivre les cœurs en chacun de nous par le Théâtre!
COLLET a écrit le 12 novembre 2016 à 20 h 38 min:
MERCI!! venus en famille, 3 générations, toutes comblées, du rire, de la poésie, une soirée magique. Tout nous a plu : la musique, les textes, le jeu, les décors, l'ambiance, les costumes... Bravo pour votre talent, votre générosité, votre joie de vivre communicative!
Isabelle & co
arielle rousselle a écrit le 11 novembre 2016 à 11 h 19 min:
Le lendemain d'un triste 9 novembre, merci pour cette représentation du Conte d'hiver, joyeuse, libre, inventive, intelligente, conviviale... On en a plein les yeux et le cœur ! Un grand bonheur !

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret !

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20  |  lo(at)voyagesimaginaires.fr