Édito Juin 2020
newsletter facebook instagram

 

Édito Juin 2020

Cher·e·s  ami·e·s

Nous avançons dans la chaleur du Pole Nord.
Nous avons fait un premier filage . Et le lendemain on a tout déconstruit pour mieux reconstruire… la création quoi !
Voilà le nouvel épisode, le n°7 !!
On continue… avec vous et notre ami le soleil 🙂

PS : Nous serons en scène au Théâtre du Gymnase, avec notre nouvelle création : Les Fables ou le jeu de l’illusion, du 3 au 7 Novembre 2020.
Les réservations ouvrent le 06/07/2020 à 10h58… et oui c’est précis mais ce sont les premières représentations et j’espère qu’on les fera avec vous !

NB : l’ensemble des épisodes est notre site web et sur Youtube 😉

Valérie pour la troupe

 


lo-150
POUR INFOS & CONTACTS

Laurence Bournet
CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr


 

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
118 messages.
Michel a écrit le 13 novembre 2018 à 15 h 24 min:
Simplement pour vous dire que je me suis "régalé"du spectacle de samedi après midi ! M;-D
isabelle achard a écrit le 5 novembre 2018 à 12 h 11 min:
J'ai vu samedi soir " La fabuleuse histoire d'Edmond Rostand : j'en suis ressortie retournée, émue, scotchée, par ce travail de prouesse s de l'acteur et de ses techniciens, sans oublier le charme de la kora...une scène épurée qui permet au spectateur une totale attention de tous les sens !
Je suis toujours transportée par les spectacles de l'Agence, le Voyage vaut le coup, j'ai beaucoup ri aussi, comme c'était bon..... Un immense MERCIIIIIII
Isabelle
Martin KIMMEL a écrit le 4 novembre 2018 à 10 h 32 min:
bonjour, vu hier 03/11 La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand, un spectacle onirique où à aucun moment l'on ne ressent l'ombre du travail que ce spectacle a dû demander. Retrouver Sara Bernhardt avec autant de véracité est une prouesse, mais des prouesses, Philippe nous y a habitué ! La précision, l'amour du détail, les astuces et artifices magiques du théâtre, tout y est.
Luki a écrit le 3 novembre 2018 à 16 h 20 min:
Vraiment passé une soirée magique avec cette épopée d'Edmond Rostand ! Impressionnant, touchant, truculent ! Un grand Merci !
Oriane et Nathalie a écrit le 28 avril 2018 à 10 h 09 min:
Hier soir, nous avons vécu une soirée EXTRAORDINAIRE avec vous à Irigny... Shakespeare 2.0 : quelle fabuleuse surprise !!! Un théâtre renouvelé, bousculé, plein d'énergie, Ô combien créatif, merveilleusement enrichi de votre musique, une ambiance grave ou poétique ou drôle, un jeu tellement bien maîtrisé ! Nous avons été véritablement captivées. Bravo les artistes (et tous ceux qui vous accompagnent dans l'ombre).