Édito janvier 2020
newsletter facebook instagram

 

Édito FÉVRIER 2020

Cher·e·s ami·e·s,

Les amandiers sont en fleurs…
Le printemps s’annonce
Nos spectacles éclosent sur les routes…
Edmond Rostand s’est posé à Ajaccio pour le plus grand bonheur des corses !
Et ce spectacle continue à s’affiner comme un bon vin, chaque nouvelle représentation est la meilleure !
Coup de cœur cette semaine :
Roméo et Juliette sont partis sur les routes de Provence dans de magnifiques petites villes (Les Adrets et Roquebrune-sur-Argens) puis chez les ados de l’hôpital de Fréjus… Guidé par l’équipe du Forum de Fréjus.
Nous avons « reconstruit » à chaque fois un théâtre dans des lieux improbables et comme c’est bon de tout créer !
Comme c’est juste d’aller à la source et de rencontrer des personnes qui n’iraient pas au théâtre et qui en rêvent…
C’est notre vœu le plus cher, c’est pour cela que à la fin de chaque spectacle je dis aux spectateurs de prendre par la main une personne qui n’est jamais allé au théâtre et de l’emmener ! Il y a encore et toujours tant de portes qui sont fermés pour tant de personnes….

Notre laboratoire du prochain spectacle LES FABLES ou le jeu de l’illusion continue. Vous pouvez aller sur notre site : L’EXPO est en ligne ! Vous voici LE LIEN
Nous vous en dirons plus quand nous la lancerons officiellement, pour l’instant elle est accessible par vous, nos ami·e·s. Rappelez vous qu’elle est constituée d’œuvres d’amateurs et de professionnels et surtout de personnes qui ont osé se déplacer, faire ce qu’elles ne font jamais !! Nous en avons distribué 200 …. Et immense Merci à tous ceux et celles qui nous ont rejoint dans l’aventure !

Œuvrons ensemble à partager, à expliquer, à comprendre l’autre différent qui ne sait pas, qui ignore…
Engageons-nous parce qu’il le faut et faisons les choix justes.

Bonne fin d’hiver
Valérie pour la troupe


lo-150
POUR INFOS & CONTACTS

Laurence Bournet
CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
116 messages.
florence scheuer a écrit le 14 novembre 2016 à 11 h 18 min:
Que du bonheur ce nouveau voyage de la compagnie au Théâtre 13 ! Un vrai théâtre populaire, qui joue de toute la gamme de nos émotions et de nos bonheurs, qui aime et respecte le spectateur, on rit, on est ému, on sort de là avec de la joie, c'est beau, c'est malin, c'est drôle, c'est malicieux... La phrase de Ribes s'applique parfaitement : "Seul vaut le théâtre d'aéroport, on s'assoit dans son fauteuil et on décolle !"
Bravo et merci à toutes et tous...
Marc Duhamel a écrit le 13 novembre 2016 à 19 h 39 min:
Chère Agence Voyages Imaginaires,
Vous nous avez fait rêver aujourd'hui. Le succès est incontournable et ce n'est que mérité ... quel travail !
Vous tous, artistes accomplis, vos appels à tous les arts, théâtral et musical d'abord, clown, marionnettes, dessin animé ...
Votre ingéniosité et vos clins d'oeils nous ont emporté dans un voyage féérique, merveilleusement drôle et sensible à la fois. Mise en scène au poil, et il fallait le faire !
Un grand merci pour nous avoir fait passer ce 13 novembre 2016 dans votre monde fantastique !
et encore
Belloni Joanna a écrit le 13 novembre 2016 à 1 h 48 min:
Chère Agence de Voyages Imaginaires 🙂 C'est un pur régal et plaisir de vous voir tous à Paris pour "Le Conte d'Hiver" tel que vous êtes...pur, talentueux, travailleur, heureux et si généreux. Une théâtralité humaine qui nous est si nécessaire autant que l'air que l'on respire et l'eau que l'on boit..il me semble que c'est avant tout l'amour d'être ensemble, nous tous humains avec nos Histoires, Défauts, Qualités, Méandres et Plénitudes que l'ont se rapprochent à travers votre proposition d' aventure enthousiaste sincère et profonde. Merci à tous de faire vivre les cœurs en chacun de nous par le Théâtre!
COLLET a écrit le 12 novembre 2016 à 20 h 38 min:
MERCI!! venus en famille, 3 générations, toutes comblées, du rire, de la poésie, une soirée magique. Tout nous a plu : la musique, les textes, le jeu, les décors, l'ambiance, les costumes... Bravo pour votre talent, votre générosité, votre joie de vivre communicative!
Isabelle & co
arielle rousselle a écrit le 11 novembre 2016 à 11 h 19 min:
Le lendemain d'un triste 9 novembre, merci pour cette représentation du Conte d'hiver, joyeuse, libre, inventive, intelligente, conviviale... On en a plein les yeux et le cœur ! Un grand bonheur !