Édito janvier 2020
newsletter facebook instagram

 

Édito FÉVRIER 2020

Cher·e·s ami·e·s,

Les amandiers sont en fleurs…
Le printemps s’annonce
Nos spectacles éclosent sur les routes…
Edmond Rostand s’est posé à Ajaccio pour le plus grand bonheur des corses !
Et ce spectacle continue à s’affiner comme un bon vin, chaque nouvelle représentation est la meilleure !
Coup de cœur cette semaine :
Roméo et Juliette sont partis sur les routes de Provence dans de magnifiques petites villes (Les Adrets et Roquebrune-sur-Argens) puis chez les ados de l’hôpital de Fréjus… Guidé par l’équipe du Forum de Fréjus.
Nous avons « reconstruit » à chaque fois un théâtre dans des lieux improbables et comme c’est bon de tout créer !
Comme c’est juste d’aller à la source et de rencontrer des personnes qui n’iraient pas au théâtre et qui en rêvent…
C’est notre vœu le plus cher, c’est pour cela que à la fin de chaque spectacle je dis aux spectateurs de prendre par la main une personne qui n’est jamais allé au théâtre et de l’emmener ! Il y a encore et toujours tant de portes qui sont fermés pour tant de personnes….

Notre laboratoire du prochain spectacle LES FABLES ou le jeu de l’illusion continue. Vous pouvez aller sur notre site : L’EXPO est en ligne ! Vous voici LE LIEN
Nous vous en dirons plus quand nous la lancerons officiellement, pour l’instant elle est accessible par vous, nos ami·e·s. Rappelez vous qu’elle est constituée d’œuvres d’amateurs et de professionnels et surtout de personnes qui ont osé se déplacer, faire ce qu’elles ne font jamais !! Nous en avons distribué 200 …. Et immense Merci à tous ceux et celles qui nous ont rejoint dans l’aventure !

Œuvrons ensemble à partager, à expliquer, à comprendre l’autre différent qui ne sait pas, qui ignore…
Engageons-nous parce qu’il le faut et faisons les choix justes.

Bonne fin d’hiver
Valérie pour la troupe


lo-150
POUR INFOS & CONTACTS

Laurence Bournet
CHARGÉE DE DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr


Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
116 messages.
Martin KIMMEL a écrit le 4 novembre 2018 à 10 h 32 min:
bonjour, vu hier 03/11 La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand, un spectacle onirique où à aucun moment l'on ne ressent l'ombre du travail que ce spectacle a dû demander. Retrouver Sara Bernhardt avec autant de véracité est une prouesse, mais des prouesses, Philippe nous y a habitué ! La précision, l'amour du détail, les astuces et artifices magiques du théâtre, tout y est.
Luki a écrit le 3 novembre 2018 à 16 h 20 min:
Vraiment passé une soirée magique avec cette épopée d'Edmond Rostand ! Impressionnant, touchant, truculent ! Un grand Merci !
Oriane et Nathalie a écrit le 28 avril 2018 à 10 h 09 min:
Hier soir, nous avons vécu une soirée EXTRAORDINAIRE avec vous à Irigny... Shakespeare 2.0 : quelle fabuleuse surprise !!! Un théâtre renouvelé, bousculé, plein d'énergie, Ô combien créatif, merveilleusement enrichi de votre musique, une ambiance grave ou poétique ou drôle, un jeu tellement bien maîtrisé ! Nous avons été véritablement captivées. Bravo les artistes (et tous ceux qui vous accompagnent dans l'ombre).
VINCENT Gérard & Jacqueline a écrit le 14 avril 2018 à 19 h 43 min:
Nous étions hier soir à l'espace Prévert d'Aulnay sous bois, et nous avons été enchantés de votre spectacle, et du repas musical qui a suivi.
Vous êtes une compagnie formidable et vous des comédiens complet. que du bonheur.
Continuez à émerveiller vos spectateurs.
Didier a écrit le 21 mars 2018 à 16 h 52 min:
Ô Valérie ! Valérie ! Ne renie pas ton talent, toi qui as brillé sur scène en nous racontant l'histoire éternelle des amants maudits de Vérone. Merci pour ce beau moment.